Suis-je obligé de payer factures EDF /veolia de mon frère
Mumsou
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Mumsou Messages postés 5 Statut Membre -
Mumsou Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour
Ayant déménagé pour des raisons professionnelles il y a 7 ans j’avais confié gracieusement ma maison à mon frère celui-ci s’engageait juste à payer ses consommations d’eau de gaz et d’électricité.
Tout se passait bien jusqu’à ce qu il rencontre quelqu’un que je retrouve ma maison dans un état insalubre , la chaudière en alarme et que visiblement il avait quitté les lieux et bien évidemment il ne répondait plus au téléphone. J’ai donc changé les serrures et remis les contrats EDF à mon nom . Mais actuellement je reçois des relances concernant une facture de 556 euros non réglée je suis désemparée suis je obligée de la payer ou que dois-je faire? Merci pour votre aide
Ayant déménagé pour des raisons professionnelles il y a 7 ans j’avais confié gracieusement ma maison à mon frère celui-ci s’engageait juste à payer ses consommations d’eau de gaz et d’électricité.
Tout se passait bien jusqu’à ce qu il rencontre quelqu’un que je retrouve ma maison dans un état insalubre , la chaudière en alarme et que visiblement il avait quitté les lieux et bien évidemment il ne répondait plus au téléphone. J’ai donc changé les serrures et remis les contrats EDF à mon nom . Mais actuellement je reçois des relances concernant une facture de 556 euros non réglée je suis désemparée suis je obligée de la payer ou que dois-je faire? Merci pour votre aide
A voir également:
- Adresse veolia
- Veolia coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Veolia facture régularisation ✓ - Forum Consommation
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel ✓ - Forum salariés
- Avoir une adresse postale chez quelqu'un - Forum Aides et allocations
- Compteur d’eau bloqué Veolia me facture une consommation - Forum Consommation
Vous écrivez "NPAI" (n'habite pas à l'adresse indiquée) sur tout le courrier envoyé à votre frère, et vous renvoyez tout ça dans la première boite aux lettres venue.
Cordialement
EDF continue de me harceler de message de rappel de factures dois je continuer de les ignorer?
Merci
En résumé: tu laisses braire.. Tu n'es pas concerné par le Contrat de ton frère..
A+