Litige site my expresso
Fermé
akh
-
Modifié le 23 mai 2020 à 11:15
Afrikarnak Messages postés 35453 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 23 mai 2020 à 11:02
Afrikarnak Messages postés 35453 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 23 mai 2020 à 11:02
A voir également:
- Sogefinancement expresso
- Sogefinancement contact - Forum Banque et Crédit
- Comment joindre la sogefinacement ✓ - Forum Banque et Crédit
- Sogefinancement c'est quoi - Forum Banque et Crédit
- Coordonnees telephonique sogefinancement ✓ - Forum Banque et Crédit
- Gros problème avec Sogefinancement - Forum crédit consommation
3 réponses
dna.factory
Messages postés
24938
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2024
12 389
17 déc. 2019 à 07:14
17 déc. 2019 à 07:14
Le terme arnaque ici est un peu fort.
Lorsque vous avez entré votre numéro de CB pour payer ce 1 euro, il était clairement indiqué que vous souscriviez à un abonnement.
Le fait que vous n'ayez pas pris le temps de lire, ce n'est pas la faute du site.
Pour le fait que vous n'ayez pas reçu la cafetière. Encore une fois, il faut relire exactement les conditions. Je ne serais pas surpris qu'il y ait une astuce.
Pour stopper l'abonnement, il faut retourner sur le site en question, aller dans votre profil, et mettre fin à l'abonnement.
Pour ce qui est du remboursement, c'est plus compliqué. Vous avez accepté ce paiement (même si c'est sans vous en rendre compte), vous pouvez toujours tenter de demander le remboursement au site en les menaçant un peu, des fois ça marche, mais n'espérez pas trop quand même.
Lorsque vous avez entré votre numéro de CB pour payer ce 1 euro, il était clairement indiqué que vous souscriviez à un abonnement.
Le fait que vous n'ayez pas pris le temps de lire, ce n'est pas la faute du site.
Pour le fait que vous n'ayez pas reçu la cafetière. Encore une fois, il faut relire exactement les conditions. Je ne serais pas surpris qu'il y ait une astuce.
Pour stopper l'abonnement, il faut retourner sur le site en question, aller dans votre profil, et mettre fin à l'abonnement.
Pour ce qui est du remboursement, c'est plus compliqué. Vous avez accepté ce paiement (même si c'est sans vous en rendre compte), vous pouvez toujours tenter de demander le remboursement au site en les menaçant un peu, des fois ça marche, mais n'espérez pas trop quand même.