Litige site my expresso [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
30426
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 mai 2020
-
Bonjour,
jai acheter un article sur le site de la fnac est une fois que le paiement est passé j'ai reçu une pub soit disant que j'ai gagné une cafetière offerte a 1 euro de la part de my expresso ,donc j'ai accepté j'ai donné mon coordonnées , et j'ai toujours pas reçu de cafetière ça fait 2 mois et sur mes relevés bancaires je constate qu'ils m'avez prélevé 90 €! J'ai essayé de contacter my-expresso par tous les moyens mais sans succès ..
j'aimerais savoir si quelqu'un il a eu la mauvaise expérience comme moi et qu'elle procédure a fait pour être remboursé merci d'avance

3 réponses

Messages postés
19591
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 mai 2020
6 809
Le terme arnaque ici est un peu fort.
Lorsque vous avez entré votre numéro de CB pour payer ce 1 euro, il était clairement indiqué que vous souscriviez à un abonnement.
Le fait que vous n'ayez pas pris le temps de lire, ce n'est pas la faute du site.

Pour le fait que vous n'ayez pas reçu la cafetière. Encore une fois, il faut relire exactement les conditions. Je ne serais pas surpris qu'il y ait une astuce.

Pour stopper l'abonnement, il faut retourner sur le site en question, aller dans votre profil, et mettre fin à l'abonnement.

Pour ce qui est du remboursement, c'est plus compliqué. Vous avez accepté ce paiement (même si c'est sans vous en rendre compte), vous pouvez toujours tenter de demander le remboursement au site en les menaçant un peu, des fois ça marche, mais n'espérez pas trop quand même.
3
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 30822 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
20094
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 mai 2020
12 796
Bonjour,

Vous ne lisez pas ce que vous achetez ?

Il n'y a aucune arnaque ici.
Ce site "my expresso" indique très clairement, sur sa page d'accueil, qu'il s'agit d'un abonnement :

Si vous voulez les contacter, ils indiquent aussi très clairement leurs coordonnées, sur leur page d'accueil :

3
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 30822 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour j ai eu également le même tour pour cessé les prélèvement j ai fait opposition à la carte mais je sais pas comment me faire rembourser moi deux prélèvement de 29.90
Messages postés
30426
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 mai 2020
8 128
Bonjour

Négocier à l'amiable.. La souscription au 'service' a été faite de façon volontaire..

A+
Dossier à la une