Litige site my expresso

Fermé
akh - Modifié le 23 mai 2020 à 11:15
Afrikarnak Messages postés 35453 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 23 mai 2020 à 11:02
Bonjour,
jai acheter un article sur le site de la fnac est une fois que le paiement est passé j'ai reçu une pub soit disant que j'ai gagné une cafetière offerte a 1 euro de la part de my expresso ,donc j'ai accepté j'ai donné mon coordonnées , et j'ai toujours pas reçu de cafetière ça fait 2 mois et sur mes relevés bancaires je constate qu'ils m'avez prélevé 90 €! J'ai essayé de contacter my-expresso par tous les moyens mais sans succès ..
j'aimerais savoir si quelqu'un il a eu la mauvaise expérience comme moi et qu'elle procédure a fait pour être remboursé merci d'avance

3 réponses

dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 389
17 déc. 2019 à 07:14
Le terme arnaque ici est un peu fort.
Lorsque vous avez entré votre numéro de CB pour payer ce 1 euro, il était clairement indiqué que vous souscriviez à un abonnement.
Le fait que vous n'ayez pas pris le temps de lire, ce n'est pas la faute du site.

Pour le fait que vous n'ayez pas reçu la cafetière. Encore une fois, il faut relire exactement les conditions. Je ne serais pas surpris qu'il y ait une astuce.

Pour stopper l'abonnement, il faut retourner sur le site en question, aller dans votre profil, et mettre fin à l'abonnement.

Pour ce qui est du remboursement, c'est plus compliqué. Vous avez accepté ce paiement (même si c'est sans vous en rendre compte), vous pouvez toujours tenter de demander le remboursement au site en les menaçant un peu, des fois ça marche, mais n'espérez pas trop quand même.
3