Abonnement annuel résiliation
Pampeline88
-
23 mai 2020 à 12:23
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 24 mai 2020 à 16:51
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 24 mai 2020 à 16:51
A voir également:
- Jacquietmichel contacte
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Formulaire billet congé annuel retraité - Guide
- Resilier abonnement jm date ✓ - Forum Consommation
- Actudata résiliation - Forum assurance habitation
2 réponses
Donc personne n'a de réponse à m'apporter ???
Elle est obligée de m'imposer un avoir ??? J'apparente cela à de la vente forcée !
Et me faire payer la prestation offerte alors que rien n'est spécifié dans le contrat ? Elle est dans son droit ? Ce n'est pas commercial !
Elle est obligée de m'imposer un avoir ??? J'apparente cela à de la vente forcée !
Et me faire payer la prestation offerte alors que rien n'est spécifié dans le contrat ? Elle est dans son droit ? Ce n'est pas commercial !
Afrikarnak
Messages postés
35514
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
12 096
24 mai 2020 à 09:27
24 mai 2020 à 09:27
Bonjour
La gratuité annoncée de la prestation est elle actée par un écrit?
A+
La gratuité annoncée de la prestation est elle actée par un écrit?
A+
Oui sur une publication Facebook elle indique qu'elle OFFRE à ses abonnées annuelles, un soin, pour pallier à l'attente que le confinement impose. Lors de mon rdv du 14 mai, lorsque j'ai bénéficie de ce soin j'étais encore abonnée. Maintenant que je résilie elle me demande de le régler me spécifiant que la résiliation annule tous les avantages dont j'ai bénéficié, mais le contrat abonnement annuel ne spécifie nulle part que la cliente doit rembourser les soins offerts !
Afrikarnak
Messages postés
35514
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
12 096
>
Pampeline88
24 mai 2020 à 10:49
24 mai 2020 à 10:49
Re:
Conserve bien l'annonce..
Sur le fond tu as souscrit pour 12 mois.. Il y a eu une interruption due à une 'force majeure'. Les mois restant doivent être prestés (Avec report..), la prestation gratuite ne doit pas être comptabilisée car annoncée comme OFFERTE noir sur blanc..
En cas de pb agir par Recommandé si l'amiable ne donne rien..
A+
Conserve bien l'annonce..
Sur le fond tu as souscrit pour 12 mois.. Il y a eu une interruption due à une 'force majeure'. Les mois restant doivent être prestés (Avec report..), la prestation gratuite ne doit pas être comptabilisée car annoncée comme OFFERTE noir sur blanc..
En cas de pb agir par Recommandé si l'amiable ne donne rien..
A+
Pampeline88
>
Afrikarnak
Messages postés
35514
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
24 mai 2020 à 11:18
24 mai 2020 à 11:18
D'accord merci beaucoup.
Et concernant l'avoir ?
J'ai lu que dans le cas où la prestation n'avait pas pu être réalisée, un remboursement était possible. A t elle le droit de m'imposer un avoir ? C'est de la vente forcée, cela m'oblige à consommer dans son institut et je n'en ai pas envie.
Et concernant l'avoir ?
J'ai lu que dans le cas où la prestation n'avait pas pu être réalisée, un remboursement était possible. A t elle le droit de m'imposer un avoir ? C'est de la vente forcée, cela m'oblige à consommer dans son institut et je n'en ai pas envie.
Afrikarnak
Messages postés
35514
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
12 096
>
Pampeline88
24 mai 2020 à 16:51
24 mai 2020 à 16:51
Re:
Soit tu 'consommes' les 12 mois comme prévu au Contrat..
Soit tu prends l 'avoir' (qu'elle n'était pas obligée d'accorder).. Cet 'avoir n'est pas convertible en 'monnaie'..
A+
Soit tu 'consommes' les 12 mois comme prévu au Contrat..
Soit tu prends l 'avoir' (qu'elle n'était pas obligée d'accorder).. Cet 'avoir n'est pas convertible en 'monnaie'..
A+