A voir également:
- Neosurf avis
- Coupon neosurf - Meilleures réponses
- Coupon neosurf arnaque ou pas ? ✓ - Forum - Consommation
- Ticket neosurf est ce de l'arnaque - Forum - Consommation
- Remboursement neosurf ✓ - Forum - Consommation
- Coupon neosurf - Forum - Consommation
- Neosurf leboncoin ✓ - Forum - Consommation
6 réponses
jodelariege
bonsoir
tout à fait d'accord avec les messages des collègues ci dessus :faire l'affaire de la main à la main l'objet contre du liquide.....tout le reste est de l'arnaque ... rien de plus sur que des billets de la main à la main....
tout à fait d'accord avec les messages des collègues ci dessus :faire l'affaire de la main à la main l'objet contre du liquide.....tout le reste est de l'arnaque ... rien de plus sur que des billets de la main à la main....
bretecher
- Messages postés
- 4942
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 juin 2020
C'est une arnaque
Il y a eu des discussions
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8345202-coupon-neosurf-arnaque-ou-pas
Il y a eu des discussions
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8345202-coupon-neosurf-arnaque-ou-pas
Thilala-la-meme-personne
Je vois votre réaction u peu tard parce que les notifications arrivent sur une boîte mail que je ne consulte quasiment jamais... (et puis j'ai oublié mon ID pour ce site)
J'ai suivi les conseils avisés des personnes qui ont commenté. Je n'y suis pas allée, effectivement quand j'ai finalement eu le gars au téléphone ça sentait le truc pas net du tout.
Ne faire confiance qu'aux paiements en liquide ;
Annonce qui disparaît dès qu'on contacte la personne = arnaqueur.
J'ai dit que j'avais trouvé un autre vendeur qui me convenait mieux.
Bonne journée.
J'ai suivi les conseils avisés des personnes qui ont commenté. Je n'y suis pas allée, effectivement quand j'ai finalement eu le gars au téléphone ça sentait le truc pas net du tout.
Ne faire confiance qu'aux paiements en liquide ;
Annonce qui disparaît dès qu'on contacte la personne = arnaqueur.
J'ai dit que j'avais trouvé un autre vendeur qui me convenait mieux.
Bonne journée.
Pour être remboursé, il faut que vous portiez plainte, que l’escroc soit en France, qu'il soit retrouvé par la police, qu'il passe en jugement et qu'il soit solvable.
Ne comptez pas revoir votre argent.