Achat en ligne l'antre de syria

Fermé
ana031 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2020 - 22 mai 2020 à 11:28
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 22 mai 2020 à 12:59
Bonjour,
je rencontre un problème avec le site l'antre de syria , j'ai fais une commande il y à plus d'un mois le 12 /03/2020 pour etre précise , comme c’était des chaussures sur commande il y avait 4 semaines d'attente et il y à 15 jours ils m'ont envoyé un mail en m'informant colis expédié, j'ai demandé à être livré dans un point relay , seulement sa fais 15 jours que j'attends la livraison et rien .... pas de réponse à mes email demandent le numéro de suivi colis que j'ai pas , pas de réponse de leurs part au téléphone non plus , j'ai appelle le commerçant point relay il a pas mon colis je pense porter plainte parce que je crois que je vais jamais voir mon achat .... est ce que vous pourriez me conseiller quoi faire ? et surtout comment faire pour être remboursé j'ai pas l'intention de leur offrir 105 euros . Merci .

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 078
Modifié le 22 mai 2020 à 13:00
Bonjour

Ce site satanique est enregistré au RCS de Barcelone..

Il a une adresse postale où il est possible d'envoyer un courrier recommandé. Le vendeur est responsable du colis jusqu'à sa remise au Client.

Tu peux te faire aider par le CEC (Amiable..):

https://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/

Pas de plainte, il s'agit de 'civil' et non de 'pénal'.. Si tu as du temps et de l'argent à gaspiller alors 'assigne' ce vendeur un peu Belzébuth....

A+
2