Azurcasino2

Signaler
-
 jodelariege -
Bonjour,
Svp quia déjà jouer et a réussi à retirer ses gains sur azurcasino2.com ? Merci

3 réponses

Messages postés
21323
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
14 673
Bonjour,

Aucune idée.
Mais de toute façon, si vous avez un litige avec ces gens-là, ça va être compliqué.
C'est un site de casino en ligne dont les propriétaires sont des sociétés basées à Curaçao et à Chypre.
La loi française ne peut pas agir dans ces coins-là.

Pas de litiges juste j'ai une demande de retrait en attente ils me demandent un nouveau justificatif de domicile pour mise à jour car celui que j'ai envoyé à plus de 3 mois, du coup la j'attend la demande a était faite hier, et la le site et en maintenance, mai pourquoi alors ils me disent que c'est un casino français ? Si ils ont pas le droit de pratiquer en France ? Merci de votre réponse en tout cas
> Joueretgagner
mai pourquoi alors ils me disent que c'est un casino français ? Si ils ont pas le droit de pratiquer en France ?
Bah pour vous arnaquer tout simplement! Sur ces sites, vous pouvez mettre tout l'argent que vous voulez pour jouer mais quand vous gagnez et que vous voulez retirer l'argent, tout se complique soudainement.
bonjour
je viens juste d'aller sur le site et il est bien écrit tout en bas de la page " une société constituée en vertu des lois chypriotes"
vous savez que les commerciaux en général ne sont pas vos copains? et certains mentent ...
donc c'est au consommateur de ne pas se précipiter sur tout ce qui promet des gains mirobolants sur internet les gains seront pour le site qui promet ces gains..
une fois on vous dit que votre justificatif n'est pas valable ,une autre fois problème de maintenance ,bientôt décès dans la famille ...on risque de vous demander de l'argent pour débloquer gains ou droits de douane ..... et le Covid, ça n'a pas été encore utilisé le Covid?
vous êtes bien en litige..

Le site est de nouveau en marche suite à la maintenance de ce matin pour le moment que j'accède à mon compte tout se passe bien j'ai encore la demande en cours plus le mail qui confirme la réception du document demander j'attends fin de semaine et je vous tiendrai au courant pour voir la fiabilité du site on voit beaucoup de bons commentaires sur le site mais j'attends j'ai bien fait des captures d'écran je vous les enverrai d'ici quelques jours pour voir ce qu'il vaut vraiment se casino...
on compte sur vous..
Dossier à la une