Dossier important perdu

Liliana2112 - 12 janv. 2021 à 09:25
 jodelariege - 12 janv. 2021 à 09:50
Bonjour, le 19 octobre 2020 j ai posté une enveloppe raft format A4,avec doc.importants tels que dossier médical,impots sur revenus,photo c.i. etc...le destinataire était la MDA rue du Dr Maunoury a Chartres,,au bout d 1mois et demi n ayant pas de retour ,j ai téléphoné et j ai appris que mon dossier n etait jamais arrivé !!alors que je demeure la commune voisine,mais handicapee je ne déplace pas facilement,a la poste on m a répondu que c etait pendant le dernier confinement et que cela expliquait peut-être la perte!! A 81ans c est la première fois que je vis ça,merci de voir ce que vs pouvez faire,je n aime pas que mes docs perso trainent je ne sais où, alors que je faisais confiance à la poste.....

1 réponse

bonjour
je ne pense pas qu'un forum de conseil juridique puisse faire quelque chose pour vous
tout au plus vous conseiller de porter réclamation auprès de la poste mais si l'enveloppe est perdue peu de chance de la retrouver...
vous devriez toujours envoyer les courriers importants (avec copie des documents)soit en lettre suivie soit en lettre recommandée avec accusé de réception cela coûte un peu d'argent mais vous avez une preuve de votre envoi et certainement une meilleure considération du courrier par le service et le personnel....
2