Le vigile a noté le numéro de caisse

Khaldia - Modifié le 10 janv. 2021 à 13:16
 Geo - 10 janv. 2021 à 17:50
Bonjour, voilà j'ai fait des courses hier pour 121 € par contre ma fille a vais fait des courses pour 800 € mais en faite ma fille devait trier c'est affaires pour voir ce que elle allait prendre mais vue que en ces perdu dans le magasin moi je me suis précipité à la caisse est la caissière elle nous a dit de tout reposer sur le tapis donc j'ai payé presque 900 € mais le vigile nous a suivi est a noté le numéro de caisse pourquoi a t'il fait sa merci de me répondre svp.

5 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 179
10 janv. 2021 à 13:58
Bonjour
à vous de lui demander, nous ne sommes pas devins.
4
SDWilliams Messages postés 678 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2024 242
10 janv. 2021 à 15:41
Bonjour,

mais en faite ma fille devait trier c'est affaires pour voir ce que elle allait prendre

Ce n'est pas au moment du passage en caisse qu'il faut faire le tri de ce que vous voulez prendre ou non ...
Les courses ce n'est pas > je met tout ce qui me passe sous la main dans le caddie et une fois arrivée à la caisse "plouf, plouf .. toi j'te prends, toi j'te prends pas.."

Et de surcroît c'est à vous de remettre en rayon ce que vous ne prenez pas avant le passage en caisse !

Vu le montant assez élevé, le vigile a sans doute noté le numéro de la caisse à laquelle vous étiez passée pour une vérification ultérieure de la cohérence entre le montant et les produits scannés.
De plus si la caissière vous a demandé de mettre tous les articles sur le tapis c'est que vous hésitiez à le faire alors que vous étiez engagée en caisse .. attitude suspecte aux yeux du vigile.
4
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 018
10 janv. 2021 à 16:32
Hello!!

J'ai fait des courses hier pour 121 €

ma fille a .. fait des courses pour 800 € ...

Soit un total de 921€..

donc j'ai payé presque 900 €

Il faudrait revoir les chiffres! Pas étonnant que le Vigile se soit 'ému'..

A+
0
Il y a peut être eu des remises, du genre 1 acheté le 2ieme a moitié prix...
Des courses avec scanettes ? 9 fois sur 10 aucun contrôle pour moi....
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 058 > Geo
10 janv. 2021 à 17:25
Bonjour,

Ou... "presque" n'induit pas forcément "plus faible". 899 et 901 sont presque 900 ;-))
0
bonsoir
je ne comprends pas trop votre histoire :vous dites que votre fille a mis dans le caddy des objets quelle n'était pas sure de prendre ,quelle allait reposer dans les rayons ces objets si elle ne le prenait pas (c'est la 1° fois que j'entends parler de ce genre de fonctionnement ..)
pour quoi vous êtes vous précipitée à la caisse avec ce caddy plein,? vous n'étiez pas obligée de vous précipiter ... vous pouviez laisser des choses sur le comptoir en disant" cela je ne le prends pas "
je suppose qu'il ne s'agit pas d'un magasin d'alimentation/grande surface? vous avez donc payé des objets que vous ne vouliez pas acheter?
c'est un système de scannette ?,car vous dites que la caissière vous a demandé de tout re déposer sur le tapis...
0
Le vigile a fait son boulot.
Il a vu un caddie bien plein, 900 euros, il a appelé la surveillance vidéo, pour voir si a la caisse x il y avait une grosse note. Ca arrive que des caddies archi pleins paient 2o euros...en combine avec la caissière.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Numero de caisse, voiture ?

Vous avez payé comment, liquide, chèque, carte magasin ?
-1