En cours d'acheminement ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
merci -
merci -
Bonjour,
hier j'ai commandé un colis par internet , et ce que je ne comprend pas c'est cette phrase .
Votre colis est pris en charge par la poste , il est en cours d'acheminement .
Donc dois-je aller le récupérer à la poste ? Ou doit-je attendre chez moi ?
J'attend vos réponses !
merci
hier j'ai commandé un colis par internet , et ce que je ne comprend pas c'est cette phrase .
Votre colis est pris en charge par la poste , il est en cours d'acheminement .
Donc dois-je aller le récupérer à la poste ? Ou doit-je attendre chez moi ?
J'attend vos réponses !
merci
A voir également:
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution.
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Meilleures réponses
- Votre envoi est en cours d'acheminement - Meilleures réponses
- En cours d'acheminement - Guide
- En cours d'acheminement ? - Forum Consommation
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local. ✓ - Forum Consommation
- Les formalités d’importation sont en cours sur votre envoi. ✓ - Forum Consommation
- Identification du contenu de votre colis en cours, il est retenu - Forum Consommation
2 réponses
En cours d'acheminement ça veut dire que ton colis est pris en charge par la poste et que à l'heure actuelle il est dans un camion ou un avion pour venir jusque vers chez toi....
Ce n'est pas la peine d'aller le chercher pour le moment, quand il sera prêt soit il sera déposé dans ta boite au lettre (si pas trop gros) soit le facteur viendra sonner chez toi pour te le remettre, et si tu n'es pas là, il laissera un "avis de passage" dans ta boite au lettre pour te signaler que ton colis est arrivé et que tu peux aller le récupérer à ton bureau de poste.
Ce n'est pas la peine d'aller le chercher pour le moment, quand il sera prêt soit il sera déposé dans ta boite au lettre (si pas trop gros) soit le facteur viendra sonner chez toi pour te le remettre, et si tu n'es pas là, il laissera un "avis de passage" dans ta boite au lettre pour te signaler que ton colis est arrivé et que tu peux aller le récupérer à ton bureau de poste.
Cela dépends comment il a été envoyé si colissimo ou 48h ou 24 h chrono ou autre.
En cour d'acheminement ça veux dire que ton colis est pris en charge par la poste et que a l'heure actuel il est dans un camion ou un avion pour venir jusque vers chez toi....
et la prochaine étape c'est colis à tel endroit.