Demande de paiement

philou291959 Messages postés 5 Statut Membre -  
philou291959 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai reçu un mail de Selas Parisot huissiers réunis m'informant que j'étais redevable de la somme de 2731.08 euros au titre de contrat facture impayés sur un abonnement CABOT ! Je ne sais pas du tout ce que c'est....Merci de me donner votre avis sur ce sujet et que me conseillez vous de faire, je n'ai aucune idée de ce que ça représente ! Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 15471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 880

Rapprochez vous de cette étude afin d'obtenir les renseignements qu'il vous manque.
2
philou291959 Messages postés 5 Statut Membre

Oui merci, mais il n'y a aucun justificatifs avec ce mail !
0
Ulysse5818 Messages postés 15471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 880 > philou291959 Messages postés 5 Statut Membre

Ce mail n'a aucune valeur juridique. Attendez un courrier.
0
philou291959 Messages postés 5 Statut Membre

Merci, j'ai des gros doutes sur cette demande ! Je vais attendre un courrier, merci encore !
0
Ulysse5818 Messages postés 15471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 880 > philou291959 Messages postés 5 Statut Membre

Ce courrier doit vous apporter les coordonnées du créancier et le motif de la créance, date et somme en principal.

Ce mail confirme que cette étude traite le dossier à l'amiable, il peut s'agir d'une erreur ou d'un homonyme, il arrive que les huissiers ou autres sociétés de recouvrement tentent des recherches de débiteurs disparus..avec des méthodes pas toujours légales.
0
philou291959 Messages postés 5 Statut Membre > Ulysse5818 Messages postés 15471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, je vous remercie, je leur ai fait une demande de justificatifs par mail, j'attends voir ce que c'est !!! Merci à vous, je pense qu'il doit y avoir une date limite pour réclamer un paiement, mais je n'ai aucune idée de la date du dernier crédit que j'ai pu faire....
0
ASTRANCE77 Messages postés 177 Statut Membre 41

Bonjour,

Peut-être pourriez-vous essayer de joindre l'huissier pour lui poser directement la question pour avoir des éclaircissements.

Ici dans le forum, il est impossible de deviner.

bon après-midi
1