Avenant contrat Canal +
Zizou
-
13 janv. 2021 à 20:09
ASTRANCE77 Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 - 13 janv. 2021 à 20:30
ASTRANCE77 Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 - 13 janv. 2021 à 20:30
A voir également:
- Avenant contrat canal plus non signé
- Impayé canal plus risques - Forum Consommation
- Rib signé ✓ - Forum Banque et Crédit
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Avenant non signé est-il valable - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
1 réponse
ASTRANCE77
Messages postés
158
Date d'inscription
mercredi 13 janvier 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2021
41
13 janv. 2021 à 20:30
13 janv. 2021 à 20:30
Bonsoir,
Commencez par les contacter et expliquer qu'aucun contrat n'a été souscrit en sus.
Si vous n'obtenez pas de résultat:
Un courrier recommandé avec accusé de réception
Vous êtes consommateur et vous avez souscrit un abonnement canal+. Vous avez reçu une facture et vous n'êtes pas d'accord sur le montant à payer ? Vous pouvez contester cette facture en envoyant à votre opérateur une lettre de contestation de facture.
Ce que dit la loi à propos de la contestation d'une facture canal+
Le montant du forfait mensuel (ou semestriel..) est déterminé par les conditions générales de vente incluses au contrat. Lors de la souscription, un montant fixe est déterminé pour chaque échéance. Cependant ce montant peut évoluer dans le cadre de la souscription d'options supplémentaires payantes... Si le consommateur n'est pas d'accord avec le montant indiqué sur la facture, il peut le contester et demander la raison d'un tel montant à son opérateur. voir la suite dans le lien
https://www.documentissime.fr/modeles-de-lettres/lettre-de-contestation-de-facture-canal-plus-467.html
AUTRE:https://assistance.canalplus.com/questions/1662851-prelevement-tort-contrat-signe
Commencez par les contacter et expliquer qu'aucun contrat n'a été souscrit en sus.
Si vous n'obtenez pas de résultat:
Un courrier recommandé avec accusé de réception
Vous êtes consommateur et vous avez souscrit un abonnement canal+. Vous avez reçu une facture et vous n'êtes pas d'accord sur le montant à payer ? Vous pouvez contester cette facture en envoyant à votre opérateur une lettre de contestation de facture.
Ce que dit la loi à propos de la contestation d'une facture canal+
Le montant du forfait mensuel (ou semestriel..) est déterminé par les conditions générales de vente incluses au contrat. Lors de la souscription, un montant fixe est déterminé pour chaque échéance. Cependant ce montant peut évoluer dans le cadre de la souscription d'options supplémentaires payantes... Si le consommateur n'est pas d'accord avec le montant indiqué sur la facture, il peut le contester et demander la raison d'un tel montant à son opérateur. voir la suite dans le lien
https://www.documentissime.fr/modeles-de-lettres/lettre-de-contestation-de-facture-canal-plus-467.html
AUTRE:https://assistance.canalplus.com/questions/1662851-prelevement-tort-contrat-signe