A voir également:
- Centre européen formation
- Centre sdg - Forum Consommation
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
- 60 millions de consommateur centre européen de formation - Forum Entreprise et sociétés
- Arnaque Centre européen de formation - Forum Consommation
- Centre européen de formation tarif - Forum Consommation
2 réponses
pardon mais je réponds pour la millième fois et ce n'est pas flou du tout:
d'abord lisez votre contrat et si, vous aurez des problèmes si vous ne payez pas...
si vous êtes avant les 3 mois LRAR avec paiement de 30%
si vous êtes après les 3 mois LRAR pour résiliation mais vous devez encore payer la totalité du prix
si vous ne payez pas vous serez harcelée pendant des mois des années par des huissiers avec menace d'aller au tribunal
personne n'est jamais revenu nous dire si il était allé au tribunal
d'abord lisez votre contrat et si, vous aurez des problèmes si vous ne payez pas...
si vous êtes avant les 3 mois LRAR avec paiement de 30%
si vous êtes après les 3 mois LRAR pour résiliation mais vous devez encore payer la totalité du prix
si vous ne payez pas vous serez harcelée pendant des mois des années par des huissiers avec menace d'aller au tribunal
personne n'est jamais revenu nous dire si il était allé au tribunal
bonjour
vous lisez tous les liens en bleu sous votre message.....
vous lisez tous les liens en bleu sous votre message.....
Bonjour
J’ai bien lu tous se que les personnes disent mais c’est un peu fouillis.
Je voudrais être sur de ne pas avoir de problème avec le centre européen de formation tous simplement.
Il en a qui dit qui faut envoyer une lettre recommandée autre juste pour leur répondre et arrête les prélèvements ? C’était pour être sûr de se qu’il fallait faire que je demande ça.
J’ai bien lu tous se que les personnes disent mais c’est un peu fouillis.
Je voudrais être sur de ne pas avoir de problème avec le centre européen de formation tous simplement.
Il en a qui dit qui faut envoyer une lettre recommandée autre juste pour leur répondre et arrête les prélèvements ? C’était pour être sûr de se qu’il fallait faire que je demande ça.
13 janv. 2021 à 10:33
13 janv. 2021 à 10:36