Pompe à chaleur [Fermé]

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 msjd77 -
Bonjour,
Ca fait plus de 10 mois que cette société me mène en bateau
Toujours des soucis sur l installation malgré plusieurs visites de techniciens qui parlent à peine francais (techniciens de sous-traitant qui des fois ne savaient même pas pourquoi ils étaient là
On nous a vendu du rêve ...

3 réponses

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27 janvier 2021
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Hello!

Et nous on nous a vendu une 'question' non précisée..

Dans cette histoire combien de Recommandés ont ils été envoyés? Et sur le nombre combien avaient la forme d'une Mise en Demeure de résoudre définitivement le problème?

Laisse un litige s'éterniser n'est pas du tout favorable!

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Ma question est
Que puis je faire contre cette société pour avoir une installation correcte
J ai jamais envoyé de recommandé ,
D apres votre réponse , j aurai du le faire depuis longtemps
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27 janvier 2021
9 383 > Fredb
Re:

Tu as 'un peu' tardé à agir.. Il est temps de taper fort sur la table..

Les Recommandés laissent des traces et fixent de façon certaine le déroulé d'un litige.. Ce sont des pièces essentielles si le litige devait aller en Justice..

Il s'agit d'une 'non conformité' objet de la Garantie Légale de Conformité. Cf Code Consommation art. L217-4 à L217-14.. LIRE car cela servira pour la suite..

Vu la mollesse et la médiocrité des interventions de cette 'société' il serait opportun de lui adresser par recommandé une Mise en Demeure de résoudre le problème sous UN mois..
Décrire précisément ce qui ne va pas.. Dater la découverte du défaut.. Faire le constat des échecs des divers intervenants. Pas la peine de faire un long texte. Exiger la résolution des désordres. Fixer un délai..

Citer les articles concernés de la GLC. Exposer que si ta requête n'est pas exaucée tu saisiras la Justice en vue de soit l'obtention d'une Injonction de Faire, soit de faire appliquer les dispositions du L217-10 (Restitution du prix..)..

https://graydon.be/fr/blog/la-mise-en-demeure-7-elements-indispensables

A+
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27 janvier 2021

Un grand Merci pour toutes ses informations
bonjour
je suis exactement dans le même cas que vous ,bon matériel mais malheureusement mauvaise installation avec des sois disant professionnel qui ne parle pas Français
pour ma part j'ai fais des mails et dernièrement une mise en demeure avec la demande impérative de communiquer seulement par courrier.
je reste dans l'attente d'une réponse de leur part
mais je pense que je vais bientôt lancer une procédure
bonjour un conseil faire des courriers en recommandé avec accusé de reception pour garder des traces et faire appel a votre assistanse juridique de votre assuranse maison
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