Bouygues resiliation bbox avis de recouvrment
Patchouli1868
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
-
5 janv. 2021 à 19:18
Patchouli1868 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 7 janv. 2021 à 00:43
Patchouli1868 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 7 janv. 2021 à 00:43
A voir également:
- Refus de payer frais de résiliation bouygues
- Refuser les frais de mise à la route ( occasion) ✓ - Forum Automobile
- Ne pas payer les frais de douane fedex ✓ - Forum Consommation
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Synergie eurodatacar ne pas payer - Forum Automobile
3 réponses
Patchouli1868
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
1
6 janv. 2021 à 21:44
6 janv. 2021 à 21:44
(suite)
de plus je ne sais jusqu'où peuvent aller les sociétés de recouvrement ainsi que leur droit.
il s'agit de la société Euroacting
de plus je ne sais jusqu'où peuvent aller les sociétés de recouvrement ainsi que leur droit.
il s'agit de la société Euroacting
6 janv. 2021 à 23:15
6 janv. 2021 à 23:31
Je ne sais pas je ne connais pas les sociétés de recouvrement.
Je cherche à savoir si elles ont des droits à prélever auprès des banques de redeveurs.
Ce qu'il y a c'est que j'a une autre facture qui aurait dû être prélevé le 3 janvier (celle avec les frais). Prélevée car c'est ce qu'il est mentionné sur mon espace client alors que j'ai demandé l paiement par chèque mais n'ont rien fait pour.
Aussi peut-être auriez-vous réponse à ma question.
Sauriez-vous s'il y a une différence entre résilier sans frais et résilier sans pénalités.
Car lorsque je consulte différents articles, il est dit différence.
une personne sur 60 millions de conso qui a résilié, n'a pas eu de problème, n'a rien payé.
Lorsque je me suis renseignée au début au service client, un conseiller me dit que comme je n'ai pas eu de frais d'activation j'aurais des frais à la sorti mais je ne sais plus qu'elle sorte de frais.
La conseillère que j'ai eu par la suite, me dit que je peux résilier sans frais, devait annuler les frais mais difficile d'être en contact avec elle. Je tente toujours.
je vous marque la loi qui m'a été envoyé sur mon mail lorsqu'ils m'ont prévenu des modifications à mon offre bouygues et augmentation de prix. Peut-être pourriez-vous savoir si pénalités et frais est différent ?
possibilité de résilier votre contrat, sans pénalité, jusque dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de la
modification de votre offre. Cette modification sera effective à la date de votre prochaine facture du 20 octobre
merci de votre aide