Rendre materiel canal plus

i - Modifié le 13 janv. 2021 à 14:24
 pat - 13 janv. 2021 à 14:21
Bonjour,
j'ai résilié l'abonnement de canal plus de mon époux suite à son décès.
je n'ai toujours pas reçu le bon E-chronopass pour rendre le matériel chez un distributeur agréé malgré mes appels téléphoniques répétés.
que puis-je faire?
merci pour votre aide,
bien cordialement,
A voir également:

1 réponse

Bjr
Moi non plus, cela avait duré un bout de temps malgré les appels , il faut aller le télécharger sur votre compte en ligne ou bien déposer chez un revendeur qui fera le bon de retour.
Avec le covid à voir...

J'avais suspendu les prélèvements, et fait des photos du décodeur câbles télécommande carte boite origine du matériel avec les code barres visibles et pesé le tout, au cas où cela ne leur parvienne pas et qu'il leur viendrait à l'idée me le facturer.
0