Remboursement CB mais pas de provisions
MARIE056
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai eu une annulation d' un séjour et la société a procédé à l' annulation par CB on l' a transmis le ticket de remboursement par carte bancaire mais je ne reçois pas l' argent il n' y a pas de provision
Que dois je faire ?
Merci pour votre réponse.
Marie
J' ai eu une annulation d' un séjour et la société a procédé à l' annulation par CB on l' a transmis le ticket de remboursement par carte bancaire mais je ne reçois pas l' argent il n' y a pas de provision
Que dois je faire ?
Merci pour votre réponse.
Marie
A voir également:
- Remboursement CB mais pas de provisions
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Cb lmfr ✓ - Forum compte bancaire
- Cb photomaton ✓ - Forum carte bancaire
- Cb uber amsterdam - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonjour, merci pour votre réponse, ma banque pour le moment n'a pas donné de réponse.... me demandant de les relancer ???? ce que je fais depuis près de 3 semaines.
je vais prendre rendez vous avec le conseiller de a banque car avec la covid il faut des rendez vous et apparemment pour eux ce n'est pas urgent, pour moi si ....
bonne journée. Marie
je vais prendre rendez vous avec le conseiller de a banque car avec la covid il faut des rendez vous et apparemment pour eux ce n'est pas urgent, pour moi si ....
bonne journée. Marie
Re:
Seule la Banque peut faire un tracé du supposé remboursement..
Soit remboursement bidon.. Ce sera à toi de mettre en demeure l'Organisme avec menace de recours à la Justice..
Soit 'bug' technique. Ce sera à la Banque de faire le nécessaire..
Pas des rapides à ta Banque, le COVID a bon dos.. Pour une relance, la LRAR est le moyen le plus efficace (Laisse des traces..).. Les blablas Mail ou téléphone sont inutiles car volatiles..
A+
Seule la Banque peut faire un tracé du supposé remboursement..
Soit remboursement bidon.. Ce sera à toi de mettre en demeure l'Organisme avec menace de recours à la Justice..
Soit 'bug' technique. Ce sera à la Banque de faire le nécessaire..
Pas des rapides à ta Banque, le COVID a bon dos.. Pour une relance, la LRAR est le moyen le plus efficace (Laisse des traces..).. Les blablas Mail ou téléphone sont inutiles car volatiles..
A+