Remboursement CB mais pas de provisions
MARIE056
-
7 janv. 2021 à 20:29
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 8 janv. 2021 à 09:42
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 8 janv. 2021 à 09:42
A voir également:
- Remboursement CB mais pas de provisions
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Cdiscount remboursement sur compte bancaire - Forum carte bancaire
- Gifi remboursement - Forum Consommation
- Booking remboursement hôtel insalubre - Forum Consommation
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 086
7 janv. 2021 à 21:10
7 janv. 2021 à 21:10
Bonjour
Et ta Banque elle en dit quoi?
A+
Et ta Banque elle en dit quoi?
A+
Bonjour, merci pour votre réponse, ma banque pour le moment n'a pas donné de réponse.... me demandant de les relancer ???? ce que je fais depuis près de 3 semaines.
je vais prendre rendez vous avec le conseiller de a banque car avec la covid il faut des rendez vous et apparemment pour eux ce n'est pas urgent, pour moi si ....
bonne journée. Marie
je vais prendre rendez vous avec le conseiller de a banque car avec la covid il faut des rendez vous et apparemment pour eux ce n'est pas urgent, pour moi si ....
bonne journée. Marie
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 086
8 janv. 2021 à 09:42
8 janv. 2021 à 09:42
Re:
Seule la Banque peut faire un tracé du supposé remboursement..
Soit remboursement bidon.. Ce sera à toi de mettre en demeure l'Organisme avec menace de recours à la Justice..
Soit 'bug' technique. Ce sera à la Banque de faire le nécessaire..
Pas des rapides à ta Banque, le COVID a bon dos.. Pour une relance, la LRAR est le moyen le plus efficace (Laisse des traces..).. Les blablas Mail ou téléphone sont inutiles car volatiles..
A+
Seule la Banque peut faire un tracé du supposé remboursement..
Soit remboursement bidon.. Ce sera à toi de mettre en demeure l'Organisme avec menace de recours à la Justice..
Soit 'bug' technique. Ce sera à la Banque de faire le nécessaire..
Pas des rapides à ta Banque, le COVID a bon dos.. Pour une relance, la LRAR est le moyen le plus efficace (Laisse des traces..).. Les blablas Mail ou téléphone sont inutiles car volatiles..
A+