Fibre obligatoire ?

jayne-6 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2021 - Modifié le 12 janv. 2021 à 16:16
 papossible - 12 janv. 2021 à 16:16
Bonjour,
2 personnes sont passées chez moi pour m'informer que mon ADSL Bouygues Télécom n'allait plus exister ? Qu'il fallait que je prenne la fibre de chez Bouygues. Est-ce obligatoire et est-ce payant en sachant que je suis chez Bouygues ?
Merci pour vos réponses.

1 réponse

Bonjour,
2 personnes : 2 menteuses.
Contrat ADSL toujours d'actualité, voir :
https://www.bouyguestelecom.fr/guide-pratique/internet/adsl-ou-fibre-quelle-difference
Il faut envoyer à votre opérateur "Bouygues Télécom", un petit mot dénonçant une démarche trompeuse de ses commerciaux.
Cdt.
5