Résiliation Abonnement récurrent Planoodles

BEM_2023 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 - 19 oct. 2020 à 14:22
 Ma - 7 janv. 2021 à 11:39
Bonjour,
j'ai répondu à un sondage du service client freebox. Pour récompenser ma fidélité on m'a offert un téléphone Samsung S20 avec une participation aux frais de transport de 2€. je suis surpris de recevoir dans la foulée que je devais confirmer un abonnement récurrent de 39,9€ et que j'avais 3jours d'essais. les 2€ ont été prélevés de mon. Ce pseudo service client Freebox utilise la plateforme Planoodles comment puis je résilier cet abonnement?
Sincères salutations.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 12 087
19 oct. 2020 à 15:07
Bonjour

https://aquoicorrespondleprelevement.com/pourquoi-planoodles-ma-preleve-comment-tout-stopper-qui-contacter/

Il est conseillé de faire par soi même ! La première chose à faire est de faire rapidement interdire définitivement toute opération avec ce 'plat de nouilles' à ta Banque..

Cas récurrent:

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7742849-resilier-un-abonnement-sur-ma-carte-bancaire

Etc..

Rappel: l'utilisation de la CB virtuelle (A usage unique..) élimine ce genre de problème!

A+
1
Bonjour comment avez vous réussi à vous désabonner car moi aussi je me suis fait avoir.
Merci de votre aide.
Cordialement
0