Réengagement SFR Obligatoire

MyL38 - 9 févr. 2021 à 17:48
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 13 févr. 2021 à 14:46
Bonjour à tous,

je suis chez SFR pour la box internet depuis mars 2020. Mais au mois d'octobre 2020, on m'a appelé pour faire un petit changement d'abonnement, ce qui m'a réengagé jusqu'à octobre 2021.

Il n'y a pas longtemps, Free m'a contacté pour avoir une meilleure offre chez eux. J'avais oublié que mon engagement chez SFR était relancé, j'ai accepté (Je pensais que chez SFR ça se terminait en mars, j'avais oublié la modification d'abonnement citée plus haut).

Or, quand SFR m'a dit qu'il reste 9 mois d'engagement et 360€ à payer, je me suis rétracté de chez Free qui avait déjà désactivé la ligne SFR. Et maintenant, pour réactiver ma ligne, SFR me dit que je devrais à nouveau être engagé pour 12 mois.

Est-ce normal s'il vous plait ? Je sens que je me fais arnaquer, malgré mes petites erreurs. Que dois-je faire ?

Merci beaucoup de votre aide.

2 réponses

tutu7777 Messages postés 275 Date d'inscription mardi 12 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 152
Modifié le 9 févr. 2021 à 17:56
non ce n'est pas normal mais il n'y a aucun problème, vous ne faites que grossir la liste des internautes mécontents, voir ici :

https://fr.trustpilot.com/review/www.sfr.fr
0