Remboursement fournisseur électricité

Ju2802 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 - 11 févr. 2021 à 21:32
Energizor Messages postés 26003 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 11 févr. 2021 à 21:52
Bonjour,
Au mois de novembre 2020 Leclerc Energie m’a prélevé une somme astronomique suite à une erreur de relevé de compteur lors de la clôture de mon contrat. Début décembre, Enedis a reconnu qu'il y a bien eu une erreur mais depuis, je suis menée en bateau par Leclerc Energies. Malgré mes nombreuses relances et une mise en demeure, ils ne m'ont toujours pas remboursée et ils n'arrêtent pas de me dire que "la facture est en cours d'édition". Quelqu'un aurait une idée des recours que je peux avoir? car en les appelant, que je sois calme ou pas, personne n'a l'air d'avoir envie de s'inquiéter de mon dossier...

1 réponse

Energizor Messages postés 26003 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 19 503
11 févr. 2021 à 21:52
Bonjour,

Vous commencez par leur faire une lettre de réclamation en recommandé avec AR.
Sans réponse satisfaisante de leur part, ou sans réponse au bout de 2 mois,vous faites appel au médiateur national de l'énergie sur son site internet energie-mediateur.fr
0