A voir également:
- EDF - puissance payée différente de puissance souscrite
- Edf pr simm bred ✓ - Forum Consommation
- Lettre de dénonciation anonyme edf ✓ - Forum Justice
- Anomalie antipollution 307 hdi 110 sans perte de puissance - Forum Consommation
- Puissance fiscale carte grise frais kilometrique - Guide
- Limiteur de puissance 3000w - Forum Consommation
2 réponses
Energizor
Messages postés
25985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
19 468
16 févr. 2021 à 10:58
16 févr. 2021 à 10:58
Bonjour,
La procédure pour effectuer une réclamation auprès d'EDF est indiquée sur les factures.
Privilégiez la lettre recommandée avec AR, du style :
"Madame, Monsieur,
Le xx/xx/xxxx, après une demande auprès de vos services, Enedis a procédé à une réduction de puissance de 18 kVA à 9 kVA.
Pourtant, vous persistez depuis cette date à me facturer un abonnement 18 kVA au lieu de 9 kVA.
Je vous demande donc :
- de rectifier cette erreur
- de me rembourser la différence de tarif entre ces deux abonnements
- un geste commercial de courtoisie pour me dédommager des désagréments que j'ai subis (multiples appels infructueux auprès du service clients...)
Sans réponse satisfaisante dans un délai de 2 mois, je saisirai le médiateur national de l'énergie.
Avec mes salutations"
La procédure pour effectuer une réclamation auprès d'EDF est indiquée sur les factures.
Privilégiez la lettre recommandée avec AR, du style :
"Madame, Monsieur,
Le xx/xx/xxxx, après une demande auprès de vos services, Enedis a procédé à une réduction de puissance de 18 kVA à 9 kVA.
Pourtant, vous persistez depuis cette date à me facturer un abonnement 18 kVA au lieu de 9 kVA.
Je vous demande donc :
- de rectifier cette erreur
- de me rembourser la différence de tarif entre ces deux abonnements
- un geste commercial de courtoisie pour me dédommager des désagréments que j'ai subis (multiples appels infructueux auprès du service clients...)
Sans réponse satisfaisante dans un délai de 2 mois, je saisirai le médiateur national de l'énergie.
Avec mes salutations"