Erreur de livraison

Signaler
-
 Jimjim611 -
Bonjour, j'ai remarqué cette semaine que j'avait reçu une erreur de livraison de mazout de chauffage bon ça m'arrange pour moi lol maintenant je risque quoi en sachant l'erreur vient pas de moi et j'ai pas reçu de bon dans ma boîte au lettre ? Merci

2 réponses

Messages postés
10650
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
4 830
Qui a autorisé l'accès à la cuve au livreur ?
Personne il et rentré sur mon terrain et j'ai passer aucune commande
Messages postés
10650
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
4 830 > Jimjim611
Le livreur est entré sur votre propriété privée, a eu accès à la cuve, l'a remplie et est reparti sans que personne ne s'en aperçoive ? Elle est en extérieur ? On vous réclame le paiement ?
C'est quand même très étonnant.
>
Messages postés
10650
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021

Oui le livreur et rentré dans ma propriété lundi la cuve se trouve dehors donc accès facile quand je suis rentré lundi j'avait remarqué des traces dans ma pelouse du coup j'etait voir se matin et là surpris ma cuve remplis et aucun bon de livraison dans ma boîte seulement un bidon d antigel où il avait le nom de la société après ont me réclame rien pour l'instant
Très étonnant, quand on livre il y a quelqu'un...
Vous êtes sur que c'est du fuel....
Oui oui car il avait le bidon d antigel de la société
> Jimjim611
Le vrai destinataire croit que sa cuve est pleine... Il va s'en servir jusqu'à vide complètement. Combien de temps ? Puis il se posera des questions...
Vous avez des voisins proches, votre adresse est bien precise...?
Y a qu'a attendre.....
> Geo
Oui j'ai des voisins proches Ben le temps qu'il remarque ma cuve sera déjà bien diminuer et il a aucune preuve qu'il est venu livrer chez moi ????