Bonjour,
Comme je déménageais, j'ai demandé à Free de transférer mon abonnement à ma nouvelle adresse demandant à ce que cela se fasse rapidement car aucun portable ne passe où j'habite maintenant. On m'a répondu que cela se ferait dans un laps de temps de 5 à 15 jours maximum. Au bout de 15 jours, on m'a dit que l'on m'appelerait pour prendre rendez-vous avec un technicien quand il y en aurait un de libre. J'ai donc renvoyé le matériel le 7 decembre et fait une demande auprès d'un autre opérateur.
Depuis, free ne cesse de me réclamer la facture de décembre alors que je n'ai pas bénéficié de ses services depuis le 23 novembre. J'ai reçu également un courrier d'un établissement de recouvrement pour cette facture. J'ai beau dire que je ne paierai pas ce que je n'ai pas eu, les lettres et sms continuent.
Pouvez-vous me dire si je suis obligée de payer les services fantômes de free.
Je vous remerci et vous souhaite une bonne journée.
Tu as résilié trop vite.. La méthode béton est de:
1- Envoyer une Mise en Demeure de rétablir le Service sous 10 jours .. Par LRAR..
2- Si au bout des 10 jours rien ne s'est passé alors résilier sans frais pour non respect des obligations contractuelles (Cf Code Civil L1217). Par LRAR..
Penser à interdire toute opération non désirable (Voir à la Banque..).