Pac hitachi
Pinegrelle
-
Pinegrelle -
Pinegrelle -
Bonjour,
J'ai une pompe à chaleur hitachi depuis 2 ans l'année dernière elle fonctionnait normalement là reviens de recevoir 1 facture de 477 € pour une durée de 1 mois facture qui en est effective pour 2 mois en principe un technicien de mon réseau électrique est passé à certifié que cela provenait des résistances qui consommes l'équivalent de 3 gros radiateurs électriques donc pourquoi 1 telle consommation subitement le compteur est exact et démontré que lorsque la pac se met en route il défile anormalement que doit on faire car on me la vendu pour faire des économies or je suis avec d'énormes factures et je ne m'en sors pas du tout c'est de l'arnaque pur et dur !!!
J'ai une pompe à chaleur hitachi depuis 2 ans l'année dernière elle fonctionnait normalement là reviens de recevoir 1 facture de 477 € pour une durée de 1 mois facture qui en est effective pour 2 mois en principe un technicien de mon réseau électrique est passé à certifié que cela provenait des résistances qui consommes l'équivalent de 3 gros radiateurs électriques donc pourquoi 1 telle consommation subitement le compteur est exact et démontré que lorsque la pac se met en route il défile anormalement que doit on faire car on me la vendu pour faire des économies or je suis avec d'énormes factures et je ne m'en sors pas du tout c'est de l'arnaque pur et dur !!!
A voir également:
- Code erreur 018 hitachi yutaki
- Code du travail pdf - Guide
- Pannes sur hitachi yutaki ✓ - Forum Consommation
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Erreur code postal mais bonne ville - Forum Consommation
- Article 673 du code civil haie - Guide
Si toujours sous garantie, lettre recommandée AR à ce service technique, le mettant en demeure de faire en sorte que cette PAC fonctionne, sinon demande d'expertise judiciaire.
Si vous avez une assurance PROTECTION juridique, il est temps de signaler ce problème, elle prendra votre dossier en charge et si nécessaire engagera un avocat chargé d'assigner pour la nomination d'un expert judiciaire.