Pac hitachi

Signaler
-
 Pinegrelle -
Bonjour,
J'ai une pompe à chaleur hitachi depuis 2 ans l'année dernière elle fonctionnait normalement là reviens de recevoir 1 facture de 477 € pour une durée de 1 mois facture qui en est effective pour 2 mois en principe un technicien de mon réseau électrique est passé à certifié que cela provenait des résistances qui consommes l'équivalent de 3 gros radiateurs électriques donc pourquoi 1 telle consommation subitement le compteur est exact et démontré que lorsque la pac se met en route il défile anormalement que doit on faire car on me la vendu pour faire des économies or je suis avec d'énormes factures et je ne m'en sors pas du tout c'est de l'arnaque pur et dur !!!

1 réponse

Messages postés
4578
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2021
1 416
Bonjour,

Des résistances ???? vous êtes certain ?

Une Pac c'est un compresseur et du fluide.
>
Messages postés
4578
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2021

Merci de vos bons conseils que je vais suivre car oui récemment j'ai souscrit pour une assurance protection judiciaire auprès de ma banque donc je vais faire la démarche. Cordialement.
Messages postés
4578
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2021
1 416 > Pinegrelle
Tenez moi au courant, j'ai gagné mon procès contre l'installateur après 6 ans de procédures.. Il ne faut rien lâcher.
>
Messages postés
4578
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2021

Ah oui effectivement la patience et la persévérance ????
Messages postés
4578
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2021
1 416 > Pinegrelle
:-) à titre d'info, j'ai obtenu presque 3 fois le coût de l'installation de base.
>
Messages postés
4578
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2021

Ah oui quand même merci à vous en tout cas ????.cordialement.