Bonjour,
Pris réservation 2 nuits d hotel a paris passé par brooking.
Lors du paiement à l hotel ma carte bancaire est muette.l hôtelier cherche pendant une heure une solution. Impossible me demande de trouver quelqu'un un qui pourrait payer.j appelle mon fils qui fait la transaction avec l hotelier.
A mon retour je vais me plaindre de ma carte muette.
Sauf que j ai été débité par l hotel terminus. Nous retrouvons la transaction.
Que faire .?j e voudrais récupérer mon paiement. ??
J ai envoyé un courrier recommandé à l hotelier. Pas encore de réponse.
Je suis inquiète.
A voir également:
2 paiements faits. Reservation faite par brooking.
Il faut attendre le retour de la LRAR.. Ensuite on avisera.. Le problème serait plutôt du coté de Booking (Bug informatique de son système..).. Voir également de ce coté là..
Il faut attendre le retour de la LRAR.. Ensuite on avisera.. Le problème serait plutôt du coté de Booking (Bug informatique de son système..).. Voir également de ce coté là..
A+