Arnaque snapchat

Mag - 9 juil. 2021 à 16:34
AN.Banker Messages postés 10159 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 9 juil. 2021 à 17:01
Bonjour,
Je me permet d’écrire pour avoir des renseignements svp je suis vraiment perdu je me suis fais avoir avec une soit disant femme sur snap elle m’a dis je suis fiables bref elle m’a manipulé je me suis dis fais confiance voilà en faite je voulais avoir un peu d’aide pour ramener mes petite en vacances on n’est jamais partir en vacances avec mes 4 enfants je l’ai viré 1000euro et elle devrais me faire un prêt de 6000euro une fois j’ai fais le virement elle a effacer son compte snap je sais vraiment plus quoi faire je suis épuisé je laisse mes enfants sans rien aidez moi svp

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10159 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 8 607
9 juil. 2021 à 17:01
Bonjour,

C'est malheureusement une arnaque connue et courante. Vous lui avez certainement payé par PCS ou Neosurf ce qui indique que l'arnaqueur est très certainement à l'étranger.

Vous pouvez porter plainte mais les chances de revoir cet argent sont plus que minces.
Si vous êtes financièrement dans la difficulté, n'hésitez pas à prendre contact avec l'assistance sociale.

Et ne faites pas confiance aux inconnus sur internet.
3