Cagnotage auchan sur aliments bébés

jfgnj74 - 8 juil. 2021 à 11:03
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 8 juil. 2021 à 13:12
Bonjour,
hier matin j'ai commencé à faire mon drive, et la je me suis rendue compte qu'ils avaient fait une erreur au lieu de mettre 34% de réduction sur un produit, ils avaient mis 34€ de cagnottage.
J'ai donc acheté des produits bébé (je me suis lachée) et je suis arrivée à un beau montant sur ma carte.
J'ai fait des sauvegardes des offres, de mes tickets, de ma cagnotte.
Le soir je sui allée à Auchan pour acheter plusieurs articles pour faire plaisir autour de moi.
A ma grande surprise, au stand accord ils ont pris ma carte et vidé ma cagnotte devant moi car ils m'ont dit que c'était une erreur qui avait été commise de leur part et que je ne devais pas l'avoir
Ma question est, ont ils le droit de tout annuler alors que c'est eux qui ont fait une erreur sur leur site.
J'avoue que j'ai profité de l'erreur mais je n'ai ni volé, ni fraudé. J'ai juste fait des achats avec des réductions qui étaient indiquées
Pouvez vous me conseiller

2 réponses

dna.factory Messages postés 24950 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 408
8 juil. 2021 à 11:58
J'avoue que j'ai profité de l'erreur mais je n'ai ni volé, ni fraudé.
Si vous avez fraudé.
Surtout à partir du moment où vous "vous êtes lachée" comme vous dite.

Mon conseil ici sera de vous faire tout petit, pour éviter que le magasin décide de vous attaquer en justice pour avoir clairement essayé d'abuser de ce qui était une erreur manifeste.

2
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
8 juil. 2021 à 13:12
Salut,

Si je comprend bien, chaque article vous donnais 34€ de cagnotte sur votre carte ?

De quel beau montant parlons nous ?
1