Ma mutuelle me radie suite à une erreur situation indeblocable

jindebrey Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2021 - 11 juil. 2021 à 22:24
jindebrey Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2021 - 11 juil. 2021 à 23:28
Bonjour, j'ai un problème avec ma mutuelle (Malakoff Médéric).
Après 5 ans en CDI au sein de mon entreprise, celle ci a été liquidée et j ai donc été licencié économique...bref le 25mai début de mon CSP by pôle emploi (sur lequel est spécifié que ma portabilité de mutuelle est valable pour un an à partir de cette date )
Tout se passe bien jusqu au 31/12/2020 où j apprend que ma portabilité s arrête ...
Je fini par contacter le mendataire judiciaire qui a suivit le licenciement et ils me disent que mon contrat de travail , au yeux de la mutuelle , a commencé le 01/01/2020 et que par conséquent ma portabilité s arrête la .
Le mendataire judiciaire renvoi donc toutes les informations (date de licenciement, copie de mon contrat de travail ) .
Mais de puis rien ne bouge ,je ne peu pas contacter le service chez Malakoff (je ne suis pas un professionnel) et mon mendataire ne se bouge pas plus que ça .
Le gros problème c est que durant la période où j étais radier j ai fait des frais médicaux dont la mutuelle doit rembourser des frais .(j ai quand même essayer 18fois de résoudre le problème avant de faire les soin mais sans réussite )
Aujourd'hui la mutuelle me doit pas mal d argent et je n' arrive plus à les récupérer
Que dois-je faire ?
Merci d avance pour votre attention .

1 réponse

djivi38 Messages postés 51323 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 122
11 juil. 2021 à 22:35
bonsoir,

"j ai quand même essayer 18fois de résoudre le problème" 

Vous avez essayé par LRAR (Lettre Recommandée avec Accusé de Réception) ?

cdt
1
jindebrey Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2021
11 juil. 2021 à 23:28
Non pas encore mais une fois que c est fait , quel garantie de résultat ai-je ?
Sachant que les 18 fois et franchement je ne grossis pas le trait , c était par téléphone avec des versions de leurs part différentes .
L une m a dit que c était en cours une semaine avant mon opération .
0