Facture erronée
Bonjour,
J'ai reçu ma dernière facture d'eau le 27 mai 2021. Le 01 mars 2021 j'ai transmis la relève du compteur. Or sur cette dernière facture la consommation ainsi que le nouveau relevé sont erronés. Je leur ai téléphoné pour leur dire de m'envoyer une nouvelle facture avec les bons éléments. Leur réponse a été de me dire qu'ils ne pouvaient pas changer. Donc ma réponse a été de faire opposition à la banque en leur disant que tant que je n'aurai pas de nouvelle facture je ne payerai pas. ( De plus ils ne sont autorisés à prélever uniquement les sommes de l'échéancier mis en place et non pas ce qu'ils veulent. )
Du coup ils m'ont envoyé une lettre de mise en demeure. Y-a-t'il un recours ? Est-on contraint de payer cette facture même s'il y a des erreurs ?
Merci pour vos réponses.
J'ai reçu ma dernière facture d'eau le 27 mai 2021. Le 01 mars 2021 j'ai transmis la relève du compteur. Or sur cette dernière facture la consommation ainsi que le nouveau relevé sont erronés. Je leur ai téléphoné pour leur dire de m'envoyer une nouvelle facture avec les bons éléments. Leur réponse a été de me dire qu'ils ne pouvaient pas changer. Donc ma réponse a été de faire opposition à la banque en leur disant que tant que je n'aurai pas de nouvelle facture je ne payerai pas. ( De plus ils ne sont autorisés à prélever uniquement les sommes de l'échéancier mis en place et non pas ce qu'ils veulent. )
Du coup ils m'ont envoyé une lettre de mise en demeure. Y-a-t'il un recours ? Est-on contraint de payer cette facture même s'il y a des erreurs ?
Merci pour vos réponses.
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