Reçu 10 machines au lieu d'une
Max
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un petit soucis , nous avons dû changer de machine à café suite à un problème , nous avons fait marcher le SAV qui nous l ont déclaré irréparable et nous ont envoyé une autre machine car nous étions encore sous garantie . Mais nous avons reçu 10 machines au lieu de une et sur le bon de commande il y a bien 10 machines commandées .
Est ce que le vendeur est en droit de réclamer les machine en trop perçues et si oui combien de temps à t il pour les réclamer ?
J ai un petit soucis , nous avons dû changer de machine à café suite à un problème , nous avons fait marcher le SAV qui nous l ont déclaré irréparable et nous ont envoyé une autre machine car nous étions encore sous garantie . Mais nous avons reçu 10 machines au lieu de une et sur le bon de commande il y a bien 10 machines commandées .
Est ce que le vendeur est en droit de réclamer les machine en trop perçues et si oui combien de temps à t il pour les réclamer ?
A voir également:
- Reçu 10 machines au lieu d'une
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Carte grise pas faite depuis 10 ans - Forum Automobile
- Identifiant pajemploi non reçu - Forum CAF
2 réponses
Bonjour,
Est ce que le vendeur est en droit de réclamer les machine en trop perçues
Oui
combien de temps à t il pour les réclamer ?
Rien trouvé concernant le temps pour réclamation.
Mais lors de leur inventaire, il est fort probable qu'ils vous demandent la restitution (avec retour à leurs frais).
Est ce que le vendeur est en droit de réclamer les machine en trop perçues
Oui
combien de temps à t il pour les réclamer ?
Rien trouvé concernant le temps pour réclamation.
Mais lors de leur inventaire, il est fort probable qu'ils vous demandent la restitution (avec retour à leurs frais).
Un bon gestionnaire trouve facilement la faille.