A voir également:
- Problème avec un huissier de justice
- Salaire huissier de justice - Guide
- Avis de poursuite par commissaire de justice - Forum Justice
- Courrier huissier de justice acte important à vous remettre - Forum Justice
- Huissier cambron harcèlement - Forum Banque et Crédit
- Convocation huissier de justice lettre simple - Forum Justice
2 réponses
Non aucun écrit je les est eu au téléphone cette après-midi est là personne a bien constaté que le dossier été clos mai elle m’a dit qu’elle ne pouvait pas me donner de papier par ce que mon dossier est archivé depuis trop longtemps j’ai retrouvé un relevé de compte du 07/2015 on voi le dernier paiement et il est stipulé dans le libellé « dossier clos en l’étude » mai pas de référence de dossier donc je ne pence pas que sa puissent prouver quoique ce soit.
C’est ce que je me dit aussi.
la personne a réussi à voir que mon dossier été clos elle a même vue les échéances payer avec les dates exactes m’ai elle est dans l’impossibilité de me donner ce papier je ne comprend pas pourquoi.
J’ai mené mon enquête cette après-midi est j’ai découvert que mon dossier avait été vendus à plusieurs sociétés qui les rachète je l’es est quasiment toute eu au téléphone il m’on tous dit la même chose votre dossier a été confier a tel société j’appelle est rebelote la même chanson de 15h00 à 18h00 j’ai entendu cette phrase.
je trouve sa scandaleux j’ai l’impression d’être une bête que l’on promène de ferme en ferme.
la personne a réussi à voir que mon dossier été clos elle a même vue les échéances payer avec les dates exactes m’ai elle est dans l’impossibilité de me donner ce papier je ne comprend pas pourquoi.
J’ai mené mon enquête cette après-midi est j’ai découvert que mon dossier avait été vendus à plusieurs sociétés qui les rachète je l’es est quasiment toute eu au téléphone il m’on tous dit la même chose votre dossier a été confier a tel société j’appelle est rebelote la même chanson de 15h00 à 18h00 j’ai entendu cette phrase.
je trouve sa scandaleux j’ai l’impression d’être une bête que l’on promène de ferme en ferme.
Ulysse5818
Messages postés
12399
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
5 292
>
Thony
7 juil. 2021 à 23:14
7 juil. 2021 à 23:14
Adressez une lettre recommandée avec accusé de réception à cet huissier pour qu'il fasse cette attestation.
Thony
>
Ulysse5818
Messages postés
12399
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
Modifié le 7 juil. 2021 à 23:17
Modifié le 7 juil. 2021 à 23:17
Je vais rappeler demain après-midi est si il ne trouve pas de solution j’enverrai une lettre avec AR merci pour la réponse.
7 juil. 2021 à 21:25
7 juil. 2021 à 21:28
Vous avez un écrit ?