Centre européenne de formation

AmeLie - 7 juil. 2021 à 19:52
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 8 juil. 2021 à 16:30
Bonjour, en 2018 j'ai souscrit au centre européen de formation j'ai payer pendant quelque mois mais suite à des souci financiers je ne pouvais plus payer j'ai donc demander une résiliation mais ils on refusé donc j'ai arrêter de payer. Au début je recevais des mail et appelle du IRIAD pendant 3ans en me menacent d'envoyer mon dossier à un l'huissier et de me saisir, mais aujourd'hui j'ai reçu un SMS L'HUISSIER me disant qu'il aller passer chez moi pour procéder à l'encaissement d'un acompte en sachant que je ne vie plus à l'adresse qu'ils on et que je n'est pas de domicile fixe. Suite à ce message je les ai appelés et il mon demander de payer la totalité maintenant sinon je serai saisi à ma banque. Je ne sais pas si je doit le prendre en compte ou continuer à faire la morte?

2 réponses

bonsoir
prenez le temps de lire tous les liens en bleu sous votre message....
0
Donc je ne risque rien?
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
8 juil. 2021 à 16:30
Bonjour

Il y a forte présomption de precription au vu des dates.. Pour en être certain:

Date exacte du dernier paiement?

Ne RIEN donner à un visiteur importun doté d'une redoutable dailectique fusse t'il déguisé en Huissier.. Risque de 'casser' une prescription déjà acquise ..

A+
0