Opposition à l'installation du compteur linky

Pito -  
AN.Banker Messages postés 11280 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai lu sur le forum qu'une personne à refusé la pose du compteur et finalement on lui a rétabli le courant, après une coupure de 4 jours.
Ayant filmé l'intervention et relayée, une vidéo sur les réseaux sociaux. Que me reste t'il comme solution, dois-je joué de la force aussi pour éviter cette installation que je refuse catégoriquement ???
A voir également:

1 réponse

AN.Banker Messages postés 11280 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 400
 
Bonjour,

Si le compteur est à l'extérieur de votre propriété vous ne pourrez pas vous y opposer, s'il est à l'intérieur vous pouvez mais vous subirez des pénalités financières pour effectuer les relevés et possiblement dans un futur plus ou moins lointain la coupure du courant.

Le compteur ne vous appartenant pas, vous ne refusez pas son installation, vous refusez juste que l'employé rentre chez vous pour le changer
1
Pito
 
Effectivement il est dans l'habitation, mais j'ai cru comprendre qu'il peuvent couper plus loin sur le réseau à l'extérieur.
0
AN.Banker Messages postés 11280 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 400 > Pito
 
Je ne pourrais pas l'affirmer mais c'est possible que ce soit la solution pour les récalcitrant à laisser l'accès au gestionnaire du réseau pour changer son compteur
0