Je ne reçois pas de cheque énergie

Loulou20272 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2021 - 19 juil. 2021 à 07:13
Loulou20272 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2021 - 20 juil. 2021 à 06:04
Bonjour,je voudrais savoir pourquoi le chèque énergie arrive au nom de mon frère alors que le compteur d'électricité est à mon nom! mon frère ne peut pas s'en servir et ne peut pas me le donner puisqu'il est à son nom.que dois je faire? Je présise que nous occupons mon frère et moi la maison familiale..Merci de me dire quelles démarches dois je faire. cordialement.
Loulou20272

1 réponse

Energizor Messages postés 25995 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 19 492
19 juil. 2021 à 09:09
Bonjour,

Voici ce qui est indiqué sur le site officiel https://chequeenergie.gouv.fr/beneficiaire/faq :
"Si vous remplissez les conditions d'éligibilité au chèque énergie (que vous pouvez estimer en quelques clics sur le simulateur), nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact ou à contacter l’assistance chèque énergie au 0 805 204 805 (N° vert : Service + Appel gratuit), muni de vos avis d'imposition, afin que votre éligibilité au chèque énergie soit étudiée et qu'un chèque énergie vous soit envoyé le cas échéant.'
1
Loulou20272 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2021
20 juil. 2021 à 06:04
Re bonjour merci pour votre réponse,ce que vous me dites je l'ai déjà fait ,j'ai même apeler au numéro gratuit en leur expliquant le problème,je peu ai même fourni un quittance EDF et mon avis d'imposition .,aucunes réponses..j'ai fais cette demande l'année dernière, je pense que je devrais aller voir une assistance sociale..cordialement.
0