Demande chaudière

Danslerouge - 20 juil. 2021 à 11:58
 Danslerouge - 20 juil. 2021 à 13:02
Bonjour,
Étant locataire depuis 2 ans ma chaudières ne fonctionnent plus j'ai effectuer le contrôle comme tout les ans l'homme ne m'a pas fait payer car la chaudière et morte depuis un moment a mon aménagement je l'avais déjà signalé à ma propriétaire qu'il y avais un problème avec la chaudière sans suite au final je me retrouve avec des factures qui monte jusqu'à 2000€ et 250€ tout les mois en aillant rien changer et tout et éteint ma propriétaire n'a toujours rien fait puis je lui demander de rembourser la sommes des loyer versée ou un dédommagement car il vont me couper l'électricité et j'ai 4 enfants je ne sais plus quoi faire merci

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 12 063
20 juil. 2021 à 12:56
Bonjour

Pas très claire l'origine du montant des factures..

Prends contact avec ton ADIL et formule leur de façon précise de quoi il s'agit.. Tu auras de bons conseils..

https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/

A+
0
J'ai appeler EDF en leur demandant d'où cela provenez sachant que je n'avais pas se montant en entrant dans ce logement et je n'ai rien changer ma chaudière et toujours éteinte pour économiser mais même avec cela je me retrouve avec des factures de plus de 200€ tout les mois et des régularisations de plus de 700€
0