Erdf sans limite ...
Noos06
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2021
-
14 juil. 2021 à 01:11
Noos06 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2021 - 15 juil. 2021 à 12:03
Noos06 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2021 - 15 juil. 2021 à 12:03
A voir également:
- Erdf sans limite ...
- Limite alcool espagne - Guide
- Quelle est la date limite pour recevoir son salaire - - Juridique et social
- Mur en limite de propriété jurisprudence - Guide
- Construction 3m limite propriété - Forum Voisinage
- Marge d'erreur limite de propriété - Forum Immobilier
5 réponses
Energizor
Messages postés
25987
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
19 474
14 juil. 2021 à 22:27
14 juil. 2021 à 22:27
Bonjour,
Ce que vous nous écrivez n'est pas possible techniquement.
ERDF n'existe plus depuis 2016 (maintenant ça s'appelle Enedis).
Et vous ne pouvez pas avoir de facture d'électricité d'ERDF ou d'Enedis, puisqu'il s'agit du gestionnaire du réseau.
Regardez la facture : elle ne vient pas d'ERDF.
Ce que vous nous écrivez n'est pas possible techniquement.
ERDF n'existe plus depuis 2016 (maintenant ça s'appelle Enedis).
Et vous ne pouvez pas avoir de facture d'électricité d'ERDF ou d'Enedis, puisqu'il s'agit du gestionnaire du réseau.
Regardez la facture : elle ne vient pas d'ERDF.
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 959
14 juil. 2021 à 18:52
14 juil. 2021 à 18:52
Bonsoir
Courage à vous.
Faut payer cette facture si vous pouvez et fermer ce compteur.
Courage à vous.
Faut payer cette facture si vous pouvez et fermer ce compteur.
Noos06
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2021
14 juil. 2021 à 19:50
14 juil. 2021 à 19:50
Bonjour, et merci de votre réponse.
Mais ayant renoncé à tout héritage, en principe, je ne dois pas payé quoi que ce soit.
Et si ils été dans leur droit, il y a longtemps qu'ils m'auraient, contraint à payer.
Refuser une succession est tout à fait possible en France. La motivation principale est souvent d’éviter de recevoir la transmission d’un patrimoine criblé de dettes.
Ce que je demandais, c'était quel organisme pourrait intervenir pour les calmer, car c'est du harcèlement moral, à chaque fois cela me ramène systématiquement à un deuil que j'ai du mal à faire.
Mais ayant renoncé à tout héritage, en principe, je ne dois pas payé quoi que ce soit.
Et si ils été dans leur droit, il y a longtemps qu'ils m'auraient, contraint à payer.
Refuser une succession est tout à fait possible en France. La motivation principale est souvent d’éviter de recevoir la transmission d’un patrimoine criblé de dettes.
Ce que je demandais, c'était quel organisme pourrait intervenir pour les calmer, car c'est du harcèlement moral, à chaque fois cela me ramène systématiquement à un deuil que j'ai du mal à faire.
Noos06
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2021
14 juil. 2021 à 22:36
14 juil. 2021 à 22:36
Bonsoir et merci de votre réponse,
Effectivement c'est EDF, avec un logo 5 pétales orange.
Merci d'avoir relevé, car j’ étais resté sur ERDF, allez savoir pourquoi...
Cordialement.
Effectivement c'est EDF, avec un logo 5 pétales orange.
Merci d'avoir relevé, car j’ étais resté sur ERDF, allez savoir pourquoi...
Cordialement.
Bonsoir
Si cela peut vous aider:
JE FAIS APPEL AU MÉDIATEUR NATIONAL DE L’ÉNERGIE
Si, au bout de deux mois vous n’avez pas obtenu de réponse de votre opérateur ou si la réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir gratuitement le médiateur national de l’énergie dans un délai maximum de 10 mois.
Pour saisir le médiateur, vous devez utiliser la langue française.
Faites appel au médiateur national de l’énergie en déclarant directement votre litige en ligne avec SOLLEN.
SOLLEN est un service de règlement en ligne des litiges gratuit et interactif qui vous permettra de dialoguer en direct avec les opérateurs d’énergie et les services du médiateur.
> Déclarer mon litige sur SOLLEN
Vous pouvez également déclarer votre litige par courrier, en imprimant notre formulaire et en nous l’envoyant complété avec tous les documents concernant votre litige à :
Médiateur national de l’énergie
Libre réponse n° 59252
75443 PARIS Cedex 09
La saisine du médiateur est gratuite : n’affranchissez pas votre courrier !
Les échanges dans le cadre de la médiation se font uniquement en langue française.
Cdt
Si cela peut vous aider:
JE FAIS APPEL AU MÉDIATEUR NATIONAL DE L’ÉNERGIE
Si, au bout de deux mois vous n’avez pas obtenu de réponse de votre opérateur ou si la réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir gratuitement le médiateur national de l’énergie dans un délai maximum de 10 mois.
Pour saisir le médiateur, vous devez utiliser la langue française.
Faites appel au médiateur national de l’énergie en déclarant directement votre litige en ligne avec SOLLEN.
SOLLEN est un service de règlement en ligne des litiges gratuit et interactif qui vous permettra de dialoguer en direct avec les opérateurs d’énergie et les services du médiateur.
> Déclarer mon litige sur SOLLEN
Vous pouvez également déclarer votre litige par courrier, en imprimant notre formulaire et en nous l’envoyant complété avec tous les documents concernant votre litige à :
Médiateur national de l’énergie
Libre réponse n° 59252
75443 PARIS Cedex 09
La saisine du médiateur est gratuite : n’affranchissez pas votre courrier !
Les échanges dans le cadre de la médiation se font uniquement en langue française.
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Noos06
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2021
15 juil. 2021 à 12:03
15 juil. 2021 à 12:03
Bonjour, et merci pour vos conseils, que je vais suivre.
Cordialement.
Cordialement.