Colis volés

EEPD Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 22 juil. 2021 à 14:37
EEPD Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 22 juil. 2021 à 19:07
Bonjour,

Je viens vers vous car plusieurs de mes colis sont régulièrement volés...
Surtout venant du site SHEIN.
Effectivement j'ai dû faire 5 démarches de remboursement depuis SHEIN en 2 mois, depuis je ne commande plus... (450€ sur 800€ d'achat)
Tout est livré en colissimo donc via la poste
J'habite dans le Vaucluse j'ai vu qu'il y avait pas mal de problèmes.

Ils ont déposés une procédure de leur côté, du mien j'ai dis que j'en avais également déposée une mais en réalité je ne l'ai pas fais car je n'ai pas eu le temps, je voulais juste qu'ils se secouent. J'espère que cela ne me portera pas préjudice d'ailleurs. Le truc c'est que je vie en caserne de gendarmerie, donc il faut que j'aille là où personne ne me connaît car j'ai pas envie d'étaler mes soucis avec des collègues de mon conjoint.

Savez-vous si on pourra trouver le problème ? Moi j'ai été remboursé depuis, mais j'aimerais savoir si la poste va assumer et si ça ne risque pas de retomber sur moi, surtout s'ils affirment ne pas être en cause !

J'ai déjà eu des soucis avec la loi il y a 1 an... Pour vol d'espèce, une longue histoire et j'assume... Donc je veux pas que ça me retombe dessus alors que là j'y suis pour rien...

Merci beaucoup.

1 réponse

Volés ou ?
Non livrés ?
1
EEPD Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021
22 juil. 2021 à 17:39
Alors ils ont été notés livrés mais je ne les aient jamais reçus
0
Julot > EEPD Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021
22 juil. 2021 à 18:41
Ah
Soit le livreur les détourne
Soit on vous les fauche dans la boîte aux lettres , s'ils rentrent dedans.
0
EEPD Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 > Julot
22 juil. 2021 à 19:07
Alors le truc c'est que je vie en caserne de gendarmerie, tous les colis passent par l'accueil donc ça peut être que le livreur ????????‍♀️
0