Achat non conforme acheté sur AliExpress
Résolu
Bonjour,
Merci à vous de bien vouloir m aider :J'ai reçu un objet non conforme ,je veux le remboursement et que le vendeur m'envoie une feuille pré payée pour cet envoi or il veux que ce soit moi qui paye les frais puis il me remboursera .Orles frais de douane sont de 28,00euros plus colissimo suivi pour Singapour !!pour un objet de 12 ,00 USD .. sur les réseaux sociaux ou truspilot ils disent que lorsque l'on revoie en payant ils ne remboursent jamais :que dois je faire .?le droit français peut il s'appliquer pour un achat à Singapour? Si vous pouvez me dire .
Je vous en remercie
Bien cordialement
Merci à vous de bien vouloir m aider :J'ai reçu un objet non conforme ,je veux le remboursement et que le vendeur m'envoie une feuille pré payée pour cet envoi or il veux que ce soit moi qui paye les frais puis il me remboursera .Orles frais de douane sont de 28,00euros plus colissimo suivi pour Singapour !!pour un objet de 12 ,00 USD .. sur les réseaux sociaux ou truspilot ils disent que lorsque l'on revoie en payant ils ne remboursent jamais :que dois je faire .?le droit français peut il s'appliquer pour un achat à Singapour? Si vous pouvez me dire .
Je vous en remercie
Bien cordialement
A voir également:
- Acheter sur aliexpress pour revendre légal
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Acheter une voiture pour offrir - Forum Donation-Succession
- Mon frère veut acheter la maison de mes parents - Forum Donation-Succession
- Lettre tuteur légal pour mineur - Guide
- Revendre son appartement au bout de 6 mois ✓ - Forum acheter un appartement
2 réponses
Ulysse5818
Messages postés
12655
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2025
5 448
20 juil. 2021 à 19:44
20 juil. 2021 à 19:44
Bonjour,
Non, le droit français ne s'applique pas.
Non, le droit français ne s'applique pas.