Darty indépendant?
Résolu3 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
9 juil. 2010 à 19:35
9 juil. 2010 à 19:35
Bonsoir,
Toutes les enseignes ayant pignon sur rue vendent des exclusivités internet sur leur site. C'est une question de dynamiser leurs ventes en ligne !
En plus, le prix peut faire l'objet d'une promotion dû aux coûts réduit (pas de locaux, par ex).
Cordialement :)
Toutes les enseignes ayant pignon sur rue vendent des exclusivités internet sur leur site. C'est une question de dynamiser leurs ventes en ligne !
En plus, le prix peut faire l'objet d'une promotion dû aux coûts réduit (pas de locaux, par ex).
Cordialement :)
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 19:39
9 juil. 2010 à 19:39
Bonjour
AUssi bien chez Darty que dans d'autres magasins du même genre, les produits ne sont pas tous disponible, malgré que ce soit la même enseigne.
C'est la raison pour laquelle sur leur site, vous trouvez le nom des magasins correspondants au produit recherché.
Moi même j'ai un Darty à 5OO mètres, et j'ai fait un jour 80 kilomtres pour trouver ce que je recherchai chez un autre Darty
n'avez vous pas trouvé le même produit chez un autre magasin en ligne ?
AUssi bien chez Darty que dans d'autres magasins du même genre, les produits ne sont pas tous disponible, malgré que ce soit la même enseigne.
C'est la raison pour laquelle sur leur site, vous trouvez le nom des magasins correspondants au produit recherché.
Moi même j'ai un Darty à 5OO mètres, et j'ai fait un jour 80 kilomtres pour trouver ce que je recherchai chez un autre Darty
n'avez vous pas trouvé le même produit chez un autre magasin en ligne ?
D'abord merci pour vous réponses. Non ce n'est pas une offre internet car on ne peut malheureusement pas l'acheter en ligne. Et c'est le seul darty en France où j'ai réussi à le trouver malheureusement. Non je ne l'ai pas trouvé dans d'autre magasins. De plus je ne souhaite pas acheter en ligne sur des sites où je n'ai pas une totale confiance.
J'irai quand même voir dans mon magasin darty pour voir s'il n'y a pas une possibilité. Sait on jamais...
En tout cas merci.
J'irai quand même voir dans mon magasin darty pour voir s'il n'y a pas une possibilité. Sait on jamais...
En tout cas merci.