Permis en candidat libre

Résolu/Fermé
permislowcost - 23 févr. 2009 à 17:29
 mj974 - 9 juil. 2010 à 20:43
Bonjour,

Voici le principe de la voiture à double commande:

La location de voitures à double commande est destinée :

pour l'élève au permis B en attente d'examen (avec un minimum de 20 heures obligatoires)
pour le perfectionnement (manoeuvres et difficultés) ou la remise à niveau
pour le candidat libre au permis B
Ce service vous permet de cumuler les heures de conduite à moindre coût

Pouvez vous ensuite répondre au questionnaire suivant:

http://www.clic2ask.com/C2A/module/qgen/common/librairies/php/IHM/affiche_questionnaire.php?param=PB+6tNZpgvpt7WmNR1E/TDrRrVQ9gtkqL71XR5XaV3J1RLf68C4bOf1JAKH3XJTX

Merci à tous de votre aide,

Cordialement;

permislowcost

11 réponses

Où trouve t-on ces voitures en location ? Comment cela fonctionne-t-il ? S'il y a 20 heures de conduite minimum, je suppose qu'il existe une relation contractuelle. Par ailleurs, qui est à l'autre commande ?

Merci de votre réponse.
5
bonjour , je loue actuellement une voiture a double commande , il faut donc 20 heures de conduite et avoir obtenu le code , en ce qui me concerne c'est mon mari qui est mon accompagnateur ( + de 3 an sde permis et pas d'accident depuis 5 ans), vous pouvez nommer qui vous voulez voir inscrire plusieurs personnes.
0
permislowcost
23 févr. 2009 à 17:42
pardon voici le lien pour répondre au questionnaire

http://www.clic2ask.com/C2A/module/qgen/common/librairies/php/IHM/affiche_questionnaire.php?param=KhaqsdYxxeRt82mNR1FvUWM1cWLpXokFPa2GjSNlYREWvmVStQSWoyLpxQgd9A==
0
permislowcost
23 févr. 2009 à 17:43
http://www.grainedentreprise.fr/post/2008/06/04/Location-de-voitures-a-double-commmande

Voilà pour le lien pour savoir ou se trouve certaine des sociétés qui s'en occupe ainsi que les renseignement nécéssaires.

Pour la région sud ouest un grand nombre de société sera présente prochainement,

Cordialement,
0
juste un bemol dans votre proposition ; ceci est valable pour le début d'une conduite accompagnée , ou pour les personnes qui conduisent peu et veulent se perfectionner ; par contre pour passer un permis en candidat libre il faut avoir en accompagnateur une personne trés pédagogue car tout le monde fait de petites ou grosses erreurs et sans auto école ces erreurs sont apprises par l'élève donc problèmes à l'examen;d'autre part il n'esqt pas sûr que les assurances prennent en charge ce genre de risque sans une majoration importante de la prime à payer ;mon fils fait la conduite accompagnée en auto-école et je trouve celà beaucoup mieux et surtout bien encadré ,avec des visites en cours d'apprentissage
0
permislowcost
23 févr. 2009 à 18:10
sans aucun doute je remets les compétences des autos-écoles et surtout des moniteurs.

Ce système fonctionne surtout pour ceux et celles qui ont suivi déjà une début par ex 20h en auto école et qui désirent payer des heures moins cher (20€) en louant un véhicule à double commande, tout en ayant une sécurité avec un tuteur à coté.

De plus les heures par ce biais sont également validées par l'état.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il existe d'autres sociétés pour louer une voiture double commande. Vous en trouverez une liste classée par département :
http://www.voiture-auto-ecole.com/
0
Permis Discount
23 juil. 2009 à 13:40
Bonjours,

Il y a Permis Discount en seine et marne 48 avenue Henri Dunant 77100 Meaux 0160017463 ou site internet www.tonpermisdiscount.com l'heure de conduite est de 11 à 22€ et la location est de 6h a 22h 7jours sur 7
0
laureti Messages postés 7 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 7
3 août 2009 à 00:23
Bonjour, il y à aussi projetpermis.fr qui loue des voiture auto-école et peut fournir, durant toutes les heures de conduite, un moniteur auto-école. Avantage; même formation qu'à l'auto-école mais à des prix beaucoup plus abordables. SITE : projetpermis.fr
A bientôt.
0
Bonjour,

Pour te répondre il y a beaucoup d'agences de location de voitures auto ecole, il y en a une à Meaux 48 avenue Henri Dunant 0160616828 www.tonpermisdiscount.com
0
Moi j'ai loué un véhicule à double commande près de chez moi à Torcy 77200. Il y a aussi une société qui a ouvert début juillet. Elle loue à partir de 25€ et ça baisse jusque 20€ selon les forfaits bien sur. Voici leur site : http://free-permis.ifrance.com/.
0
Salut elsa,

ha c cool a Torcy tu dit, mais il son plus cher permis discount a meaux il son au plus bas à 11€ de l heure
0
salut elsa,

tu dit qu'il a une a torcy c cool mais il son plus cher que permis discount sur meaux car eu au plus bas il son a 11€ de l heure avec carburant et assurance compris
0
oui c cool et c important pour les gens qui n'ont pas 3 ou 4€ à dépenser en plus pour se rendre à Meaux. Et d'ailleurs je me suis trompée leur prix baissent jusque 15€ de l'heure. Le carburant et assurance sont compris et le km illimité. Et effectivement moi en l'occurrence là où j'habite je suis bien plus proche de Torcy (qui est desservie par la ligne) que de Meaux. Bonne soirée
0
Bonjour.
Si cela intéresse quelqu'un sur la région parisienne. Si jamais vous louez une voiture double commande, vous pouvez avoir des cours gratuit dispensé par des moniteurs qui prépare leurs BEPECASER. Les conditions d'obtentions pour cet examen étant beaucoup plus rigoureuse que la profession en elle même. Les moniteurs stagiaires dispensent donc des cours beaucoup plus aboutis. Avec un cadre très strict.
Donner des cours leur permet de s'entrainer. Ils sont très compètent puisqu'ils donnent déjà des cours en semaine. Ce qui est bien c'est que ces cours doivent obligatoirement être dispensé "GRATUITEMENT". Échange de bons procédés...Le moniteur travaille ses objectifs, et le candidat est mieux encadré.
Donc si cela intéresse quelqu'un? Contactez moi je laisse mon mail.


yoreb@hotmail.fr


Amicalement
0