Problème Visa
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir.
Mon ami avait fait un visa qui débute en Juin et qui se termine en fin Juin.
Seulement voilà, lui, il a cru que le Visa débutait en Juillet, il n'a même pas regardé le Visa.
Enfin bref, il est partis aujourd'hui à l'aéroport, quelques minutes plus tard, on lui dis que son Visa est expiré.
Mon ami leur a dit qu'il s'est trompé, qu'il savait pas que sa débutait en Juin... Mais ils ne l'ont pas cru. Voilà mon ami est déprimé =S
Mes questions sont:
1- Pourras t-il refaire directement un nouveau Visa ?
2- Devra t-il repayer ?
Amicalement.
Mon ami avait fait un visa qui débute en Juin et qui se termine en fin Juin.
Seulement voilà, lui, il a cru que le Visa débutait en Juillet, il n'a même pas regardé le Visa.
Enfin bref, il est partis aujourd'hui à l'aéroport, quelques minutes plus tard, on lui dis que son Visa est expiré.
Mon ami leur a dit qu'il s'est trompé, qu'il savait pas que sa débutait en Juin... Mais ils ne l'ont pas cru. Voilà mon ami est déprimé =S
Mes questions sont:
1- Pourras t-il refaire directement un nouveau Visa ?
2- Devra t-il repayer ?
Amicalement.
7 réponses
Bonsoir et merci de m'avoir répondu :)
J'ai entendu dire qu'il fallait attendre quelques mois avant de refaire un Visa. Est-ce vrai ?
Amicalement.
J'ai entendu dire qu'il fallait attendre quelques mois avant de refaire un Visa. Est-ce vrai ?
Amicalement.
A ma connaissance, il n'y a pas de délai pour redemander un visa. Mais par précaution, mieux vaut vérifier en téléphonant à l'ambassade du pays concerné.
:)
:)
D'accord.
Je te remercie :)
Devra t-il refaire les billets d'avions ? (il y avait aussi sa famille qui devait venir)
Amicalement.
Je te remercie :)
Devra t-il refaire les billets d'avions ? (il y avait aussi sa famille qui devait venir)
Amicalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Seule la compagnie aérienne pourra vous renseigner sur la possibilité d'échange des billets pour un autre vol, mais comme le vol est déjà parti je doute que vous obteniez quelque chose de leur part. Il va certainement falloir payer les billets à nouveau...
Cordialement :)
Cordialement :)