Examen du permis de conduire
Résolu
bety62
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bety62 Messages postés 4 Statut Membre -
bety62 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je viens de passer mon permis de conduire se matin pour la 2éme fois quelqu'un pourrais me dire si la fautes est éliminatoire ,de retour au centre d'examen l'inspectrice ma dit d'y retourner mais j'etais carrément perdu donc je me suis tromper au lieu de rester a droite dans le giratoire je me suis mise a l'intérieur et aussi le feu est passer a l'orange j'ai freiner un peu fort merci de vos reponses
A voir également:
- Se tromper de direction permis
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Permis a4 - Forum Automobile
- Convocation après suspension de permis forum - Forum Justice
- Permis raté 15 fois ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
concernant le giratoire, on peut être dans la file de droite ou pas pour aller tout droit. Ce qui est important c'est sûr de bien contrôler car dans tous les cas dans un rond point c'est le conducteur dans la file de droite qui est dans son bon droit.
concernant le giratoire, on peut être dans la file de droite ou pas pour aller tout droit. Ce qui est important c'est sûr de bien contrôler car dans tous les cas dans un rond point c'est le conducteur dans la file de droite qui est dans son bon droit.
BarbieTM
Messages postés
14105
Contributeur
Dernière intervention
5 783
Non, dans un giratoire, on doit rester à droite... Il est toléré de se mettre sur la file de gauche, quand on tourne à gauche.
Bonjour,
Tout dépend en fait de la conduite "globale" et de votre attitude... Si vous étiez sûr de vous, ça devrait passer. Si vous étiez hésitant, et stressé... il y a un risque que ça ne passe pas :-(
Tout dépend en fait de la conduite "globale" et de votre attitude... Si vous étiez sûr de vous, ça devrait passer. Si vous étiez hésitant, et stressé... il y a un risque que ça ne passe pas :-(
bonsoir,vous êtes sortis tout de même à droite alors que vous étiez dans la file de gauche ou vous êtes resté dans la file de gauche pour faire le tour du rond-point et reprendre la sortie demandée?car au concours du permis de conduire,il n'est pas interdit de se tromper à condition que l'on continue dans la direction ou on s'est engagé.le cas contraire est éliminatoire.