Prime à la casse, quelle casse?
Résolu
A voir également:
- Prime à la casse, quelle casse?
- Prime à la casse 2024 - - Droits et formalités auto
- J'ai cassé quelque chose chez quelqu'un - Forum Assurances
- Tv cassé par mon fils ✓ - Forum Assurances
- Porte coffret edf extérieur cassé - Forum Consommation
- Remplacement d'un boitier extérieur edf - Forum Consommation
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par G.SILLY le 7/07/2010 à 08:59
Modifié par G.SILLY le 7/07/2010 à 08:59
Bonjour
La prime à la casse (de 500 Euros) a bien pour but de récupérer et de détruire le "vieux" véhicule dès lors qu'il y a en contre partie un achat de véhicule neuf
Pour que le concessionnaire se fasse rembourser du montant de cette prime, il est obligé de restituer la carte grise du véhicule repris pour destruction. (C'est donc lui qui se charge de la destruction)
Si je comprends bien, vous voulez la prime de 500 Euros, et garder le véhicule !!!!!!!
Essayez tout de meme de négocier une remise sur le véhicule neuf.
La prime à la casse (de 500 Euros) a bien pour but de récupérer et de détruire le "vieux" véhicule dès lors qu'il y a en contre partie un achat de véhicule neuf
Pour que le concessionnaire se fasse rembourser du montant de cette prime, il est obligé de restituer la carte grise du véhicule repris pour destruction. (C'est donc lui qui se charge de la destruction)
Si je comprends bien, vous voulez la prime de 500 Euros, et garder le véhicule !!!!!!!
Essayez tout de meme de négocier une remise sur le véhicule neuf.
gerber1
Messages postés
15865
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 967
7 juil. 2010 à 10:32
7 juil. 2010 à 10:32
Bonjour
La solution ,votre ami achète le V.L neuf près de chez vous et la question est résolue .
Comme vous a dit G. Silly
La solution ,votre ami achète le V.L neuf près de chez vous et la question est résolue .
Comme vous a dit G. Silly
7 juil. 2010 à 00:02