Adresse internet orange

Résolu/Fermé
groucho -  
 ANTO -
Bonjour,
pouvez vous me confirmer l'adresse d'orange pour une résiliation ( ce n'est pas pour moi) hier le 5 j'ai téléphoné
adresse:au service orange,je croyais que l'adresse pour une résiliation était a bordeaux:
orange internet
service clients résiliation
33 734 bordeaux cedex 9

il ma été repondu que l'adresse avait changée nouvelle adresse:
orange service clients internet
section 30 TSA 90008
59 878 LILLE cedex 9
pouvez vous confirmer cette nouvelle adresse? car je sais que pour résilier c'est la galère
d'autre part: le contrat se termine le 11/04/2010 ( 1 an)
quand envoyer la lettre de résiliation?maintenant?
logiquement,je devrais payer l'echéance d'avril?
puis-je faire une opposition sur prélevement a partir de mai
je crois que la résiliation prend effet 10 jours après reception de la lettre

ps j'ai cherché sur les sites ,je ne trouve pas cette nouvelle adresse

cordialement et merci

8 réponses

Pascal.K.

Bonjour à tous,

Je viens de passer deux coups de fil consécutifs au service Orange pour une résiliation de contrat . J'ai donc eu deux interlocutrices différentes et à ce jour, c'est l'adresse lilloise qui fait autorité (jusqu'à nouvel ordre...).

Orange service clients internet
Section 30
TSA 90008
59878 Lille cedex 9

Pascal

NB: Selon la loi Chatel, la résiliation du contrat intervient au plus tard 10 jours après réception du courrier ( à envoyer de préférence en recommandé avec accusé de réception).
31
IDONA

Bonjour,
L'adresse pour résilier internet est:
SERVICE CLIENT INTERNET ORANGE
SECTION 40
TSA 90008
59878 LILLE CEDEX 9
Salutations.
P.CARRE
24
gaby

J'ai appelé et pareil. J'ai eu la même adresse
2
nonemie

moi je viens juste d'appeler pour resilier justement et orange ma dis celle de lille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Mieux vaut la lettre recommandée.Pour mon fils nous avons fait un courrier en date du 17/06 et comme il avait plus d'un an de contrat la résiliation a été effective le 26/06.Et pour vous ils vont vous faire payer le mois de juin puisque vous n'avez pas encore résilié et qu'il y a un mois de retard.
0
MADO

10 ans chez orange, moi je confirme l'adresse, attention pour le telephone il coupe tres tres rapidement, mais pour internet si vous ne faites pas la demande vous n'y avez plus acces mais il continu de vous faire le prélèvement, voila 2 mois déjà et impossible de les joindre, j'ai fait mon courrier à lille mais le mois suivant encore le prélèvement, je vais faire opposition, et pour le décodeur j'attends toujours les 75 euros que j'avais réglé à cette époque. QUEL BONNE PUB ORANGE
0
ANTO

c section 40 OU 30 ??
0
voguemy

oui je vous la confirme on m a donné la meme adresse aussi pour resilier -:)
-1
JULIEN

hello

pour moi aussi c'est Lille que j'ai eu comme adresse

vaut mieux un recommandé ou une simple lettre suffit ? faut il payer le mois en cours ?
je suis abonné depuis pus de deux ans et j'ai payé hier la facture du mois de mai donc vont il me faire payer juin ?

merci
-1