Aide pour avoir un appartement
Résolu
the-best-du-nord
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en contract d apprentisage en bac pro technicien ossature constructeur bois
es se que je peu avoir des aides pour avoir un appartement sachant que j ai 21 ans?
je touche moins de 10 000 euro par mois
je suis en contract d apprentisage en bac pro technicien ossature constructeur bois
es se que je peu avoir des aides pour avoir un appartement sachant que j ai 21 ans?
je touche moins de 10 000 euro par mois
A voir également:
- Aide pour avoir un appartement
- T3 appartement définition - Guide
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille ✓ - Forum Immobilier
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum acheter un appartement
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
7 réponses
Bonsoir,
Moins de 10 000 € par mois, dites-vous ? Ca serait pas plutôt - de 1000 € en apprentissage ?
Dans ce cas, vous avez droit aux APL pour payer votre appartement. De même, le parc HLM vous est ouvert car vous êtes en dessous du plafond. Adressez-vous à la CAF pour connaître vos droits.
Cordialement :)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu. Pour les miracles, adressez-vous au Ciel !
Moins de 10 000 € par mois, dites-vous ? Ca serait pas plutôt - de 1000 € en apprentissage ?
Dans ce cas, vous avez droit aux APL pour payer votre appartement. De même, le parc HLM vous est ouvert car vous êtes en dessous du plafond. Adressez-vous à la CAF pour connaître vos droits.
Cordialement :)
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu. Pour les miracles, adressez-vous au Ciel !