PROBLEME D EMBRAYAGE NAVARA D40

Résolu/Fermé
anto2008 Messages postés 7 Statut Membre -  
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,j ai achete un NISSAN NAVARA D40 a un particulier en decembre 2008 la revision a ete faites et la garantie constructeur allait jusqu au 20 janvier 2009
une semaine apres l achat je remarquais une odeur de brulée , le concessionnaire change l embrayage complet ,le vehicule est toujours garantie
un mois apres donc aujourd hui et environ 1000km parcouru l odeur reviens et le concessionnaire me dit qu il faut refaire l embrayage le vehicule n est plus garantie
il m avoue aussi que l ancien proprietaire a deja change l embrayage 2 fois, pour info le vehicule n a que 36000 KM
je voudrais savoir si j ai un recours
dois je payer la reparation ? ou est ce que la piece elle meme est garantie? si oui qu elle duree?
MERCI DE VOTRE REPONSE
ca m inquiete un peut surtout si je dois changer l embrayage tous les mois

3 réponses

salytoupy
 
Il est clair qu'il y a un problème avec l'embrayage du Navara D40, moi même possesseur de ce modèle l'embrayage vient de rendre l'âme à 110 000kms et le volant moteur est également HS. Votre concessionnaire doit demander une prise en charge totale ou partielle à NISSAN France car la chose est connue; pour preuve: les stocks embrayage et volant moteur sont nuls et les délais d'attente........
41
le gris
 
Bonjour vous êtes d'ou.
De toute façon ce qu'il faut savoir c'est que ces véhicules ont un défaut connu mais non reconnu par nissan.
De plus un travail effectué est de toute façon garanti une année pièces et main-d'oeuvre.
9
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 3 554
 
le post date de 2009 inutile de le faire remonter
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 556
 
Bonjour anto2008 ,

Peut-etre devriez-vous faire un courrier a Nissan france, service clients, leur expliquer la situation et leur demander a ce que l'intervention soit prise en charge par la marque car il semblerait qu'il y ait un probleme dans les montage et reglage.

Vous envoyez ce courrier en LR/AR et en enverrez une copie (courrier simple) a votre concessionnaire, chose que vous preciserez en bas de votre lettre.
6