PROBLEME D EMBRAYAGE NAVARA D40
Résolu/Fermé
anto2008
Messages postés
7
Statut
Membre
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,j ai achete un NISSAN NAVARA D40 a un particulier en decembre 2008 la revision a ete faites et la garantie constructeur allait jusqu au 20 janvier 2009
une semaine apres l achat je remarquais une odeur de brulée , le concessionnaire change l embrayage complet ,le vehicule est toujours garantie
un mois apres donc aujourd hui et environ 1000km parcouru l odeur reviens et le concessionnaire me dit qu il faut refaire l embrayage le vehicule n est plus garantie
il m avoue aussi que l ancien proprietaire a deja change l embrayage 2 fois, pour info le vehicule n a que 36000 KM
je voudrais savoir si j ai un recours
dois je payer la reparation ? ou est ce que la piece elle meme est garantie? si oui qu elle duree?
MERCI DE VOTRE REPONSE
ca m inquiete un peut surtout si je dois changer l embrayage tous les mois
une semaine apres l achat je remarquais une odeur de brulée , le concessionnaire change l embrayage complet ,le vehicule est toujours garantie
un mois apres donc aujourd hui et environ 1000km parcouru l odeur reviens et le concessionnaire me dit qu il faut refaire l embrayage le vehicule n est plus garantie
il m avoue aussi que l ancien proprietaire a deja change l embrayage 2 fois, pour info le vehicule n a que 36000 KM
je voudrais savoir si j ai un recours
dois je payer la reparation ? ou est ce que la piece elle meme est garantie? si oui qu elle duree?
MERCI DE VOTRE REPONSE
ca m inquiete un peut surtout si je dois changer l embrayage tous les mois
A voir également:
- Problème chaine distribution nissan navara d40
- Chaine de distribution cassée recours - Forum Automobile
- Distribution impossible - envoi stocke. ✓ - Forum Consommation
- Chaîne de distrib Nissan - Forum Consommation
- Nyx distribution prélèvement - Forum carte bancaire
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
3 réponses
Il est clair qu'il y a un problème avec l'embrayage du Navara D40, moi même possesseur de ce modèle l'embrayage vient de rendre l'âme à 110 000kms et le volant moteur est également HS. Votre concessionnaire doit demander une prise en charge totale ou partielle à NISSAN France car la chose est connue; pour preuve: les stocks embrayage et volant moteur sont nuls et les délais d'attente........
Bonjour vous êtes d'ou.
De toute façon ce qu'il faut savoir c'est que ces véhicules ont un défaut connu mais non reconnu par nissan.
De plus un travail effectué est de toute façon garanti une année pièces et main-d'oeuvre.
De toute façon ce qu'il faut savoir c'est que ces véhicules ont un défaut connu mais non reconnu par nissan.
De plus un travail effectué est de toute façon garanti une année pièces et main-d'oeuvre.
Bonjour anto2008 ,
Peut-etre devriez-vous faire un courrier a Nissan france, service clients, leur expliquer la situation et leur demander a ce que l'intervention soit prise en charge par la marque car il semblerait qu'il y ait un probleme dans les montage et reglage.
Vous envoyez ce courrier en LR/AR et en enverrez une copie (courrier simple) a votre concessionnaire, chose que vous preciserez en bas de votre lettre.
Peut-etre devriez-vous faire un courrier a Nissan france, service clients, leur expliquer la situation et leur demander a ce que l'intervention soit prise en charge par la marque car il semblerait qu'il y ait un probleme dans les montage et reglage.
Vous envoyez ce courrier en LR/AR et en enverrez une copie (courrier simple) a votre concessionnaire, chose que vous preciserez en bas de votre lettre.