PROBLEME D EMBRAYAGE NAVARA D40

Résolu/Fermé
anto2008 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 24 févr. 2009 à 12:39
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 12 juil. 2010 à 11:42
Bonjour,j ai achete un NISSAN NAVARA D40 a un particulier en decembre 2008 la revision a ete faites et la garantie constructeur allait jusqu au 20 janvier 2009
une semaine apres l achat je remarquais une odeur de brulée , le concessionnaire change l embrayage complet ,le vehicule est toujours garantie
un mois apres donc aujourd hui et environ 1000km parcouru l odeur reviens et le concessionnaire me dit qu il faut refaire l embrayage le vehicule n est plus garantie
il m avoue aussi que l ancien proprietaire a deja change l embrayage 2 fois, pour info le vehicule n a que 36000 KM
je voudrais savoir si j ai un recours
dois je payer la reparation ? ou est ce que la piece elle meme est garantie? si oui qu elle duree?
MERCI DE VOTRE REPONSE
ca m inquiete un peut surtout si je dois changer l embrayage tous les mois

3 réponses

Il est clair qu'il y a un problème avec l'embrayage du Navara D40, moi même possesseur de ce modèle l'embrayage vient de rendre l'âme à 110 000kms et le volant moteur est également HS. Votre concessionnaire doit demander une prise en charge totale ou partielle à NISSAN France car la chose est connue; pour preuve: les stocks embrayage et volant moteur sont nuls et les délais d'attente........
41