Courrier accusé de réception
Résolu
christ
-
christ -
christ -
Bonjour, Je viens de reçevoir mon avis de réception d'une lettre en recommandé avec accusé de réception .
Suite à cela ,je viens de constater qu'il ne contenait que la signature du destinataire illisible.
présenté/avisé le: / / .
distribué le: / / .
Aucune date n'est inscrite,j'ai trouvé cela suspect,vu le litige que j'ai avec le destinataire de ce courrier .....
J' ai téléphoné à la poste ,une employée m'a répondu que ce n'était pas normal,c'est une faute du facteur ,elle a enregistré ma réclamation et m'a fait part qu'elle se chargeait de faire le nécessaire auprès de la poste de l'arrondissement concerné .
5 à 7 jours d'attente .Qu'en pensez-vous?
Merci de votre réponse.
Suite à cela ,je viens de constater qu'il ne contenait que la signature du destinataire illisible.
présenté/avisé le: / / .
distribué le: / / .
Aucune date n'est inscrite,j'ai trouvé cela suspect,vu le litige que j'ai avec le destinataire de ce courrier .....
J' ai téléphoné à la poste ,une employée m'a répondu que ce n'était pas normal,c'est une faute du facteur ,elle a enregistré ma réclamation et m'a fait part qu'elle se chargeait de faire le nécessaire auprès de la poste de l'arrondissement concerné .
5 à 7 jours d'attente .Qu'en pensez-vous?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Courrier accusé de réception
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Courrier de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Courrier de candidature - Guide
4 réponses
Bonjour ,
Vous avez tout de même le tampon de la poste qui vous indique la date de reexpedition et la signature du destinataire.
Cela suffit comme preuve que le courrier a bien été reçu par le destinataire ou par une personne habilité a recevoir ce courrier.
Vous avez tout de même le tampon de la poste qui vous indique la date de reexpedition et la signature du destinataire.
Cela suffit comme preuve que le courrier a bien été reçu par le destinataire ou par une personne habilité a recevoir ce courrier.