Démarchage abusif à domicile
Résolu
susan
-
3 juil. 2010 à 15:12
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 3 juil. 2010 à 15:54
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 3 juil. 2010 à 15:54
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
3 juil. 2010 à 15:34
3 juil. 2010 à 15:34
Bonjour ,
Pourquoi avoir regle immediatement ? Vous aviez 7 jours pour le faire .
Vous pensez bien que le gars ne doit plus etre dans les parages.
Essayez de teelphonner au numero indiqué sur votre facture (a condition qu'il y en ait une) et signalez la faute commise lors de l'installation (trop pres d'une source de chaleur).
je vous souhaite que la modification soit apportée.
Pourquoi avoir regle immediatement ? Vous aviez 7 jours pour le faire .
Vous pensez bien que le gars ne doit plus etre dans les parages.
Essayez de teelphonner au numero indiqué sur votre facture (a condition qu'il y en ait une) et signalez la faute commise lors de l'installation (trop pres d'une source de chaleur).
je vous souhaite que la modification soit apportée.
3 juil. 2010 à 15:47
Modifié par Foyer le 3/07/2010 à 15:55
L'installation a proximité de votre cuisiniere est le meilleur moyen pour verifier s'il se declenche bien en presence de fumée ... mais je ne pense pas que ce soit ce que recherchait votre mari ...