Mon chien urine a la maison
Résolu/Fermé
loulaspi
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon chien un york de 14 ans urine environ plus de 10 fois par jour aux mêmes endroits a la maison
bien sur nous le grondons pas; car il est aujourd'hui âgé quelqu'un a t'il la solution pour l'en empêcher merçi d'avance
bien sur nous le grondons pas; car il est aujourd'hui âgé quelqu'un a t'il la solution pour l'en empêcher merçi d'avance
A voir également:
- Mon chien urine a la maison
- Mon voisin ne tient pas son chien en laisse ✓ - Forum Voisinage
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
- Je ne peux pas payer la fourrière pour mon chien - Guide
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon chien a tue un autre chien que faire - Forum Assurances
3 réponses
Si il ne l'a jamais fait avant ceci est lié a son age: Problème de fuite urinaire.
Demander conseil auprès d'un vétérinaire.
Les conseil sont toujours gratuit, a vous parès de choisir si vous voulez consulter.
Demander conseil auprès d'un vétérinaire.
Les conseil sont toujours gratuit, a vous parès de choisir si vous voulez consulter.
Bonjour ,
En regle generale, le chien fait comprendre qu'il a besoin de sortir. En general, il va vers la porte.
C'est a vous de reperer ce moment et de le laisser sortir de suite. Un chien agé resiste peut-etre moins bien qu'un jeune donc, reagir rapidement.
Meme s'il ne demande pas, faites le sortir assez souvent qu'il ait des reperes dans le temps et cela vous evitera quelques deconvenues.
En regle generale, le chien fait comprendre qu'il a besoin de sortir. En general, il va vers la porte.
C'est a vous de reperer ce moment et de le laisser sortir de suite. Un chien agé resiste peut-etre moins bien qu'un jeune donc, reagir rapidement.
Meme s'il ne demande pas, faites le sortir assez souvent qu'il ait des reperes dans le temps et cela vous evitera quelques deconvenues.
Vous repondez a un message qui remonte a fevrier 2009 . Je suppose que le probleme est resolu.