Comment résilier un contrat avec atidi
Résolu/Fermé
olihurel
Messages postés
17
Statut
Membre
-
olihurel -
olihurel -
Bonjour,
après avoir été démarché par tél, j'ai signé un contrat de création de site qui m'engage pour 48 mois;sa fait 3 mois et plusieurs chose ne va pas ( j'ai envoyé un courrier en AR pour le résilier)et j'ai essayé de discuter avec la commerciale et le siège : sans succès...
il me dise que je ne peut pas résilier le contrat
Merci de me donner des infos pour m'aider à résilier ce contrat
que peut on faire ?
merci de m'aider !!
après avoir été démarché par tél, j'ai signé un contrat de création de site qui m'engage pour 48 mois;sa fait 3 mois et plusieurs chose ne va pas ( j'ai envoyé un courrier en AR pour le résilier)et j'ai essayé de discuter avec la commerciale et le siège : sans succès...
il me dise que je ne peut pas résilier le contrat
Merci de me donner des infos pour m'aider à résilier ce contrat
que peut on faire ?
merci de m'aider !!
A voir également:
- Comment résilier un contrat avec atidi
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Motif résiliation contrat crèche - Forum Consommation
- Comment résilier un contrat par tacite reconduction - Guide
14 réponses
Tout et arranger entre nous merci Thierry !!!
désole pour le dérange sur le forum.
a bientôt pour un cour de pâtisserie thierry ! offert bien sur !
cordialement
Meilleures salutations,
désole pour le dérange sur le forum.
a bientôt pour un cour de pâtisserie thierry ! offert bien sur !
cordialement
Meilleures salutations,
oui c'est un loyer en fait ils créer votre site et le revende à une sté de location financière (genre kbc lease france) et c'est à eux que vous devez régler les mensualités seulement au bout des 48 mois vous n'avez plu de site si vous ne renouvellez pas le contrat!!!! c'est de la pure arnaque!! pour ma part ils m'ont collé un procès et j'ai perdu je leur doit 12 000€!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faut leur payer 1 an pour rompre
moi j'ai rien payer depuis le début je leur est donner un chèque a la signature du contrat il l'on pas encaisser je sais pas pourquoi de plus il on mon rib est il me demande des chèque bizarre
merci pour vos réponse
moi j'ai rien payer depuis le début je leur est donner un chèque a la signature du contrat il l'on pas encaisser je sais pas pourquoi de plus il on mon rib est il me demande des chèque bizarre
merci pour vos réponse
j'ai pas signé de pv de réception depuis que le mandataire et venu a la maison j'ai rien signé d'autre que le contrat
il mette pas le site a jour le liens contact je ne reçois pas les messages les images ne me corresponde pas de plus j'ai jamais reçus de facture pour les montant qui me demande
je voulez aussi un accès pour pouvoir mettre des date a jours et des tarifs
il mette pas le site a jour le liens contact je ne reçois pas les messages les images ne me corresponde pas de plus j'ai jamais reçus de facture pour les montant qui me demande
je voulez aussi un accès pour pouvoir mettre des date a jours et des tarifs
Bonjour, en tant que dirigeant cité, je suis obligé de répondre à ce message.
Nous avons signé un contrat avec ce monsieur début juillet, suite à ça nous avons réalisé son site, suite à quoi il nous a envoyer plus de 20 mails afin de faire un certains nombre de corrections qui on toutes été prises en compte, sauf les dernières qui nous on été envoyé mi août, car nous étions fermer! je précise qu'a ce jour ce monsieur na pas payer le moindre centime, car nous ne lui avions rien demander dans la mesure où nous estimions qu'il devais commencer à payer à partir du moment que le site était terminé. Dans la mesure où nous avions prise en compte toutes le corrections demandés, nous lui avons demander de commencer à régler et là tous dérape???? ce monsieur nous prend de haut en nous disant je ne paierais rien je ne veus plus de votre site???? je trouve ça un peu trop facile de faire faire du boulot à une agence et une fois que c'est terminé, de ne pas souhaiter payer,( le tribunal appréciera, nous disposons bien sur de toutes les infos que ce monsieur nous à retourner afin d'effectuer ces corrections).
Ps: nous ne travaillons pas avec les méthodes que peuvent avoir certaines agences web, nous refusons toute amalgame, et je suis près a rencontrer toutes personnes désirant avoir des infos sur notre méthode de travail.
Nous avons signé un contrat avec ce monsieur début juillet, suite à ça nous avons réalisé son site, suite à quoi il nous a envoyer plus de 20 mails afin de faire un certains nombre de corrections qui on toutes été prises en compte, sauf les dernières qui nous on été envoyé mi août, car nous étions fermer! je précise qu'a ce jour ce monsieur na pas payer le moindre centime, car nous ne lui avions rien demander dans la mesure où nous estimions qu'il devais commencer à payer à partir du moment que le site était terminé. Dans la mesure où nous avions prise en compte toutes le corrections demandés, nous lui avons demander de commencer à régler et là tous dérape???? ce monsieur nous prend de haut en nous disant je ne paierais rien je ne veus plus de votre site???? je trouve ça un peu trop facile de faire faire du boulot à une agence et une fois que c'est terminé, de ne pas souhaiter payer,( le tribunal appréciera, nous disposons bien sur de toutes les infos que ce monsieur nous à retourner afin d'effectuer ces corrections).
Ps: nous ne travaillons pas avec les méthodes que peuvent avoir certaines agences web, nous refusons toute amalgame, et je suis près a rencontrer toutes personnes désirant avoir des infos sur notre méthode de travail.
pourquoi vous encaisser pas le chèque que vous avez alors
j'ai contacté parfip et mon dit que mon dossier a été refusé
et pourquoi je ne reçois pas les message du site
j'ai contacté parfip et mon dit que mon dossier a été refusé
et pourquoi je ne reçois pas les message du site
Votre dossier à bien été refuser car votre scoring n'est pas suffisant et dans ce cas là, le paiement s'effectue directement auprès de notre société.
De toute façon pour vous ça ne change rien, dans la mesure où le site est fait vous devez règler votre commande?
à vous de voir, ce que vous décider?
Ps: vous pouvez me joindre directement, vous avez mes coordonnées.
Cordialement
De toute façon pour vous ça ne change rien, dans la mesure où le site est fait vous devez règler votre commande?
à vous de voir, ce que vous décider?
Ps: vous pouvez me joindre directement, vous avez mes coordonnées.
Cordialement
dans le contrat était il spécifié que les paiements (la location) devaient se faire à une sté de loc financière en occurence parfip dans votre cas?????
thierry pourquoi faire appel à une société de location financière si vous meme pouvez prendre les paiements??? il y a forcément une raison de faire appel à ce genre de société malfamé
thierry pourquoi faire appel à une société de location financière si vous meme pouvez prendre les paiements??? il y a forcément une raison de faire appel à ce genre de société malfamé
olihurel dit "je paye quand je reçois des factures !!!! "
très bien apparemment vous dite ne pas avoir reçu les factures d'août et de septembre?
je vous envoie un duplicata, aujourd'hui et n'hésiter pas à revenir vers moi afin que je puisse faire de nouvelles corrections, si vous le désirer.
Comme vous avez décider de mettre sur la place public ce litige, je me permettrais d'informer l'audience de votre bonne foi et de préciser la bonne réception de votre règlement, et je vous demanderais d'avoir l'honnêteté de précisez le bon fonctionnement de notre collaboration.
Cordialement
très bien apparemment vous dite ne pas avoir reçu les factures d'août et de septembre?
je vous envoie un duplicata, aujourd'hui et n'hésiter pas à revenir vers moi afin que je puisse faire de nouvelles corrections, si vous le désirer.
Comme vous avez décider de mettre sur la place public ce litige, je me permettrais d'informer l'audience de votre bonne foi et de préciser la bonne réception de votre règlement, et je vous demanderais d'avoir l'honnêteté de précisez le bon fonctionnement de notre collaboration.
Cordialement
oui comme je vous les dit au téléphone je n'est jamais reçus de facture et pris votre appelle comme une agression ! voila. plus 2,3 choses qui ne va pas sur le site
olihurel dit "oui comme je vous les dit au téléphone je n'est jamais reçus de facture et pris votre appelle comme une agression ! voila. plus 2,3 choses qui ne va pas sur le site "
Si vous appeler agression, le faite de vous informer que nous n'avons pas reçu de règlement de votre part, alors je m'en excuse mais je serais curieux savoir comment vous allez faire quand vos clients ne vnt pas vous envoyer leur règlements? d'autant que le ton que j'ais utiliser a toujours été courtois et poli et sans aucune agressivité (je vous ais juste informer que nous n'avions pas reçu votre paiement, ce à quoi vous avez répondu que vous n'avez pas reçu de facture! j'ais juste répondu on vous envoie le duplicata)? mais bon passons sur ce sujet, je vous invite à me téléphoner rapidement afin que l'on puisse finaliser votre site comme vous le souhaiter et laisse cette querelle derrière nous.
Cordialement.
Si vous appeler agression, le faite de vous informer que nous n'avons pas reçu de règlement de votre part, alors je m'en excuse mais je serais curieux savoir comment vous allez faire quand vos clients ne vnt pas vous envoyer leur règlements? d'autant que le ton que j'ais utiliser a toujours été courtois et poli et sans aucune agressivité (je vous ais juste informer que nous n'avions pas reçu votre paiement, ce à quoi vous avez répondu que vous n'avez pas reçu de facture! j'ais juste répondu on vous envoie le duplicata)? mais bon passons sur ce sujet, je vous invite à me téléphoner rapidement afin que l'on puisse finaliser votre site comme vous le souhaiter et laisse cette querelle derrière nous.
Cordialement.
si vous me permettais de vous envoyer un lien d'un site modèle que j'ai crée
j'ai pas de réponse au mail que je vous et envoyer
j'ai pas de réponse au mail que je vous et envoyer
ReBonjour monsieur, afin de finaliser ce débat public, vous me préciser sur un mail que vous trouvez le tarif trop cher et me demander des corrections.
Je vous ai demander de me téléphoner en direct afin de régler une bonne foi pour toute ce dossier amicalement, nous préciserons sur ce forum si vous le souhaiter une foi que nous aurons finaliser notre accord, les termes de celui ci.
Cordialement.
Je vous ai demander de me téléphoner en direct afin de régler une bonne foi pour toute ce dossier amicalement, nous préciserons sur ce forum si vous le souhaiter une foi que nous aurons finaliser notre accord, les termes de celui ci.
Cordialement.